[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

je peux pas me résoudre à vendre RFTG, j’y ai tellement joué, il m’a procuré tellement de plaisir
je le leguerai à la postérité pour leur rappeler qui était tom lehman

5 « J'aime »

Tres bon!

Ok vu, mais bon vu la qualité et le volume a imprimer je vais me contenter des fiches de combat adaptées de liens indissolubles et dispos sur BGG ca devrait faire le taff :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

RollFTG et New Frontiers sont bien à 2 joueurs ?

Oui ça marche très bien à 2 comme à plus (comme Race).

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Livraison gratuite ou livraison offerte ? (Mais ça n’a rien, pourtant ça saute aux yeux !)

Trek 12 dans les ventes flash, des fois que vous n’ayez pas cet excellent roll and write

1 « J'aime »

Excellent et R&W dans la même phrase, il y a forcément embrouille !

13 « J'aime »

Pour économiser… 3,82€… :thinking:

8 « J'aime »

Je lui préfère nettement Cartographer ( qui est plus draw & write je reconnais )

4 « J'aime »

Euh… Y a soit-disant Bot Factory en vente flash (KS en cours). J’ai vérifié sur le sujet, c’était déjà le prix annoncé.

Il me semble que c’est de cette façon que Phiphi « classe » et met en avant ce type de partenariat avec une campagne en cours KS

1 « J'aime »

Si c’est comme sur les autres Lacerda, la VF du KS se « pledge » sur le site Philibert, tout simplement

D’accord, mais là c’est dans la vente Flash alors que le prix n’a pas changé depuis le début. Je trouve ça bizarre.

Ils sont toujours dans les ventes Flash (sans doute car à durée limitée). Et ce sont toujours des prix réduits (et parfois ça monte pas mal ensuite)

1 « J'aime »

Flash car c’est durant la durée du KS, après le prix up (tjs avec les Lacerda) et une fois en préco retail, ça up encore plus

1 « J'aime »

Raah j’hésite pour celui là. J’ai reçu un bon de 10e cette nuit. :thinking:

ok compris

Je l’ai acheté, testé, et revendu:
Bon jeu, aucun problème la dessus mais son ergonomie est vraiment pas terrible pour moi. Tout est trop gros:
Le prix: à 50% il vaut un autre jeu neuf.
La boîte est énorme.
Le plus gros problème reste l’accessibilité du marché et sa mise en place. A 5 joueurs, ce n’est vraiment pas pratique.
Et puis il faut une table gigantesque.
Tout est surproduit pour pas grand chose je trouve.
Pour toutes ces raisons une grosse déception.

Classeent pour moi :

1/roll for the galaxy à 3 joueurs ou plus
2/ race for the galaxy a deux joueurs
3/ new frontier quo en met plein les yeux et reste un von jeu mais il faut en effet de la place.
4/ jump drive quand on a que 15 minutes même si…
Bref new frontier n’est pas mauvais mais y mettre 80 balles quand on avait roll ou race, bof. A 30 balles ca se laksse carrement tenter.

1 « J'aime »