[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je devais m’arrêter là mais l’extension de Kemet à moins de 15€ donc finalement à peine plus de 10€…C’est commandé.

1 « J'aime »

il y en a qui on pris cloud age ? Qui l’ont testé ? à ce prix là j’hésite vraiment.

Y’en a plus depuis longtemps des cloudAge …

ha ? j 'en ai vu un y a deux heures, tant pis :slight_smile: C’est un signe du destin !

C’est pas très Calimero comme réaction…

8 « J'aime »

Enfin les soldes chez ultrajeux (plus que 10% :wink: )
Les pourcentages sont pas énormes, mais les prix de base sont déjà en dessous de ceux des autres, donc on arrive à des niveaux intéressants.
En particulier :
Beyond the sun
Cloudage (pour ceux qui le veulent encore)
Hallerteau
Nemesis à un prix pas trop déconnant
Pax pamir à 50€ (je sais que quelqu’un le cherchait)
Pillards de scythie
Et d’autres bricoles.

9 « J'aime »

Ils y étaient déjà en fait. Ils ont juste créé une section avec un filtre :laughing:

1 « J'aime »

Ah me voila delivré de la derniere tentation!

1 « J'aime »

Il en reste en VO :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi…

Je peux te vendre ma VO

Restons prudents, à la dernière VP il n’y avait pas tous les jeux qui avaient été « teasés » dans le mail d’annonce

1 « J'aime »

Tu te trompes la dessus, le thermoformage à l’intérieur est niquel et pratique, même sleevé.
:wink:

1 « J'aime »

Super Fantasy Brawl à 28€.

2 « J'aime »

arg, c’est pas malin de me tenter comme ca…
j’essaye de resister en me disant qu’avec les fdp ca va depasser mon seuil psychologique et la je vois qu’il y a retrait possible au magasin sur paris ou au pire MR a 1€90 !

mon dernier rempart c’est que je n’aurai surement pas le courage de les peindre (et surtout pas le talent pour les reussir)

1 « J'aime »

Hum je vois un Colt Express Big Box en promo.
J’avoue que ça me fait envie (j’ai pas le jeu moi même, des connaissances l’ont mais ne sont -les pauvres- pas assez completistes pour prendre les extensions……des gens bizarres)

8 « J'aime »

Fixed, il reste pas mal de 10% dans cette sélection.

L’avantage de ces soldes c’est qu’on n’est pas tentés.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé ce jeu ? (-80% sur Phili)

1 « J'aime »

Il est en rupture en tout cas :smiley:

Promis, j’essaye de faire mieux la prochaine fois. Mais c’est tellement la galère dans ma vie en ce moment, que je me dit que je dois positiver pour en voir le bout…

Maintenant que tu le dis, il est vrai qu’un petit achat compulsif m’aurait aidé à gérer le stress, c’est vraiment pô juste…

4 « J'aime »