[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

De mémoire c’était 8e … une aubaine
et pourtant j’ai galéré, colis « livré » deux fois a mon taf mais jamais arrivé. Vu que c’est expédié par PlayIn en France j’ai proposé d’aller le chercher direct a BNF mais bizarrement en changeant le lieu de livraison le troisième paquet a fini par arriver

1 « J'aime »

Screenshot 2022-07-12 151741

EqUghF-XYAEnsI0

25 « J'aime »

Il y a surtout une grosse erreur gameplay sur le pouvoir de Thémis qui tranche les égalités des DEUX phases (et pas seulement celle de culte.) La traduction du pouvoir d’un des Dieux jaunes laisse également pas mal de place à l’interprétation.

1 « J'aime »

Et bien avant hier j’ai été à la traine toute la partie (3 joueurs avec environ 5 points de retard.) J’ai quand même raflé la victoire… mais effectivement car le leader a explosé sur une des 2 dernières manches. A 4, c’est 1h15 chez nous avec la dernière manche « synchro » comme tu le décris.

C’est parti pour les 3emes démarques chez Ludum : -30, -40 et -50%…

EDIT : Pessoa à moitié prix (quand on cumule avec la remise du pass Ludum)…

3 « J'aime »

Ça fait Clank Legacy à 63€ avec pass ludum, et 70€ sans, si je l’avais pas déjà j’aurais foncé dessus…

5 « J'aime »

Yep, je me suis tatté, mais je suis un homme raisonnable.

2 « J'aime »

Hmmm raisonnable est pas le premier adjectif qui me vient quand je pense a toi

1 « J'aime »

Quoiii ??!! Je suis probablement le plus raisonnable de nous tous !!

Je suis outré mon bon monsieur.

Allez, ma pile de la honte vient de s’allonger…
Merci

Elle a surtout pris du volume d’un coup !

I know T-T !

Il va falloir que je me déleste de jeux. Mais partant en vacances à la fin de semaine, je ne vais pas poster tout de suite.

raisonnable ou à sec ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

:eyes:

Mr Jack London à 19 : https://www.amazon.fr/dp/B01G1I3V6O?smid=A1X6FK5RDHNB96&ascsubtag=1293693661&th=1&linkCode=ll1&tag=cwowd-21&linkId=ce8081332b2e41bc93a4db9528dd7802&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

1 « J'aime »

On est vraiment surveillé ici !! On se croirait dans une dictature !

3 « J'aime »

Punaise j’hésite ! J’adore Clank ! mais j’ai un vrai problème avec les Legacy, j’arrive pas à jouer assez pour faire une campagne complète … Je préfère varier les plaisirs ^^

1 « J'aime »

Tu peux vraiment la faire par étapes distinctes sans souci. Le seul truc c’est de garder le même groupe de joueur sur 10 parties (ou de faire reprendre un perso par quelqu’un - on n’a pas tellement besoin d’avoir la mémoire de l’histoire).

Je comprends qu’à ce prix ce soit très très tentant. :slight_smile:

Ah merci pour le tuyau, je le cherchais pas cher depuis un moment et ça sera très bien pour l’apéro pendant les vacances.
Je ne pense jamais à acheter des jeux sur Amazon, il faudrait que je guette un peu plus.

Ça vaut quoi whistle mountain il est à - 30% sur Ludum

1 « J'aime »

37,73€
Ne me remercie pas, c’est pour moi :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »