[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Hmmm raisonnable est pas le premier adjectif qui me vient quand je pense a toi

1 « J'aime »

Quoiii ??!! Je suis probablement le plus raisonnable de nous tous !!

Je suis outré mon bon monsieur.

Allez, ma pile de la honte vient de s’allonger…
Merci

Elle a surtout pris du volume d’un coup !

I know T-T !

Il va falloir que je me déleste de jeux. Mais partant en vacances à la fin de semaine, je ne vais pas poster tout de suite.

raisonnable ou à sec ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

:eyes:

Mr Jack London à 19 : https://www.amazon.fr/dp/B01G1I3V6O?smid=A1X6FK5RDHNB96&ascsubtag=1293693661&th=1&linkCode=ll1&tag=cwowd-21&linkId=ce8081332b2e41bc93a4db9528dd7802&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

1 « J'aime »

On est vraiment surveillé ici !! On se croirait dans une dictature !

3 « J'aime »

Punaise j’hésite ! J’adore Clank ! mais j’ai un vrai problème avec les Legacy, j’arrive pas à jouer assez pour faire une campagne complète … Je préfère varier les plaisirs ^^

1 « J'aime »

Tu peux vraiment la faire par étapes distinctes sans souci. Le seul truc c’est de garder le même groupe de joueur sur 10 parties (ou de faire reprendre un perso par quelqu’un - on n’a pas tellement besoin d’avoir la mémoire de l’histoire).

Je comprends qu’à ce prix ce soit très très tentant. :slight_smile:

Ah merci pour le tuyau, je le cherchais pas cher depuis un moment et ça sera très bien pour l’apéro pendant les vacances.
Je ne pense jamais à acheter des jeux sur Amazon, il faudrait que je guette un peu plus.

Ça vaut quoi whistle mountain il est à - 30% sur Ludum

1 « J'aime »

37,73€
Ne me remercie pas, c’est pour moi :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Excellent. :ok_hand:

Si dans une commande Philibert on inclu des produits de la vente privée, est ce que ça repousse toute la commande où ils font plusieurs envois avec d’un côté le non-vp et de l’autre le vp ? :thinking:

Ça repousse tout…

Ok merci, c’est bien ce que je pensais mais une amie m’a mis le doute ^^

Ouf, il est passé en rupture, ma pile de la honte m’aurait fait les gros yeux dans le cas contraire…

1 « J'aime »

En parlant de VP, quelqu’un a des news de la VP précédente ?

Pas reçue encore