[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et ton NAS est plus fiable qu’un service en ligne ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mon NAS est moins intéressant a pirater qu’un service déclaré de mdp :slightly_smiling_face:
Et au pire ils ont la bdd, mais ni le mdp, ni la clé du fichier :wink:

Très belle arrivée sur cwowd :rofl:

Édit : bienvenue

6 « J'aime »

Si tu as un feu chez toi ? Si tu te fais voler ? Si tu perds ta connection internet ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Marrant, suis un bourrin, j’utilise le système de Google :o
Ou Apple Pay quand je suis sur le téléphone et que c’est dispo

1 « J'aime »

C’est fait chef :

Le gros avantage de PayPal c’est les retours gratuits… que ne propose pas Philibert au contraire d’Amazon…

2 « J'aime »

Bitwarden ici, parce que c’est gratuit, opensource et que l’interface ne fait pas peur en 2022.
(pour continuer la discussion sur les gestionnaires de mots de passe et numéro de carte et ne pas avoir à lever son cul pour aller chercher sa cb).

2 « J'aime »

Tu l’as préféré pour son CLI ? :wink:

Team LastPass même si l’OpenSource de Bitwarden me fait hésiter chaque année… Mais, bon, vu que j’ai réussi à convertir ma femme qui passait sa vie à tenter de se rappeler ses mots de passe bâtis sur une variation de trois bases… Je doute que changer d’interface soit une option envisageable (et je suis moi aussi super habitué à l’interface de LastPass^^)

3 « J'aime »

Moi j’utilise « mot de passe oublié », ça fonctionne pas mal et c’est gratuit.
Je reçois un mail dans lequel j’entre un nouveau mot de passe (qui souvent n’est pas valide parce qu’il est identique au précédent).

39 « J'aime »

Je fais fonctionner ma mémoire au maximum avec des moyens mnémotechniques et un carnet au cas où……

2 « J'aime »

En parlant d’Amazon ,et c’est ps une bonne affaire pour le coup , je viens de recevoir un mail m’avertissant de l’augmentation de l’abonnement à Prime : de 50 à 70 boules par an :frowning:

6 « J'aime »

Idem, reçu cette nuit … Mais avec l’arrivée de la série seigneur des anneaux je vais pas faire l’impasse

Merci pour l’info :frowning:
Bon je ne te mets pas de coeur car ça ne me fait pas scpécialement plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Bah apres ca reste un service plus que raisonnable niveau tarifs par rapport aux autres

2 « J'aime »

+21€ pour les abonnés annuels ou +1€/mois pour les abonnés mensuels. Je trouve le raisonnement super limite :face_with_diagonal_mouth:

C’est +2€ non ? 4,99 vs 6,99 ?

Oui clairement pour moi c’est bye bye en septembre
Ils sont passés d’un abonnement annuel très avantageux (-32%) au classique 2 mois offerts (x10 vs x12 mois, cad en gros -16%)

6€x12 = 72€ vs 49€ => economie de 23€ (-32%)
7€x12 = 84€ vs 70€ => economie de 14€ (-16%)

Bilan je prendrais peut être ponctuellement un abonnement prime à 7 euros pendant les prime days.

Edit: bon en fait ce sera jusqu’en Avril
image
D’ailleurs je me demande si on peut pas renouveler maintenant pour un an et bénéficier encore des 49€
Edit2: Non faut attendre la date anniversaire et il m’indique bien que je serai sur le paiement à 69,90, en Avril 2023

1 « J'aime »

Nope

image

Oui pardon je viens de revérifier j’avais en tête 4,99€.

Donc en effet c’est beaucoup moins avantageux qu’avant…