[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Amazon ne permet pas (je crois) de partager le lien direct sur la bix box.
Mais bref suis passé à la caisse Screenshot-2022-07-27-at-11-27-25 — ImgBB
Merci @renchap, j’aurais du penser à bgg…! Quand ce n’est pas un gros jeu, je ne pense pas à aller voir là bas :smiley:

1 « J'aime »

Avec plaisir le jour où j’ai le temps/motivation :smiley:

Faudra commencer par bien poser la limite entre JCE et jeu de cartes avec des extensions :grin:

Pour moi tant qu’il y a création de deck à partir d’une collection de cartes grossie par des extensions, c’est un JCE :stuck_out_tongue:

On peut mettre Smash Up et les deck building dedans alors ? :stuck_out_tongue::grin:

Non parcequ’il n’y a pas de construction de deck de manière individuelle ;). Enfin il me semble. J’ai lâché assez vite.

Bon ben c’est créé:
[JCE] Le topic pour les connaître tous - Sans catégorie - cwowd

Edit: Je viens de voir mon titre pour la première fois … merci, j’ai bien ris !

4 « J'aime »

Ce titre est amplement mérité !

2 « J'aime »

Le tien aussi

=>[ ]

3 « J'aime »

Assez furax contre philibert la. J’ai commandé runebound des l’ouverture de la vp et je recois un mail pour dire que suite a une erreur de stock il n’est plus disponible alors meme qu’il m’ont reclamé un paiement complementaire, ce qui est fait lorsque la commande est prête à etre expediee…

Moi aussi j’ai un coup de gueule contre Philibert, ma commande d’hier midi est arrivée ce matin et il n’y avait pas le scotch Philibert habituel sur le carton !!!
Un vulgaire scotch …
Ca part vraiment en vrille j’ai l’impression.

15 « J'aime »

Moi je suis en colère contre Philibert, je viens de me rendre compte que j’avais déjà une ext. de runebound, il pourrait au moins savoir ce que j’avais dans ma Ludotheque… Pfff…

Plus sérieusement @PPdu62 je peux au moins te fournir cet ext.(pris dans la toile) au prix de la VP + FDP.

6 « J'aime »

Si il la prend pas, je pourrais tet etre intéressé ca depend de combien sont les fdp. @arrhias

Ils le disent quand tu as déjà acheté un produit chez eux je crois. (Ou ça a été le cas à un moment)

1 « J'aime »

J’avais commandé la totale mais c est la BDB qu’ils n’ont plus. Donc jai du annuler le reste. Les extensions sans la bdb c est pas tres utile…^^

1 « J'aime »

Bon sans surprise pas de pris dans la toile pour moi… mais y’a le runebound :slight_smile:

2 « J'aime »

Exactement.
Quand il n’y a pas PayPal, moi j’utilise un service d’e-carte que je crée à la demande pour avoir une bonne couche de sécurité (nos CB à madame et moi ont été piratées plus d’une fois par la passé, et depuis qu’on utilise exclusivement PayPal ou des e-card, plus aucun problème).

Mais effectivement ne pas bénéficier de retours gratuits va être un gros frein.
Chez PhiPhi, ça ne m’a servi qu’une seule fois m -parce que c’est assez rare de vouloir renvoyer un jeu quand même- mais le jour où je me suis planté à commander une VO au lieu d’une VF j’étais bien content que mes 9€ de frais de retour soient pris en charge….

1 « J'aime »

C’était une blague :smiley:

J’etais tellemznt deg quand ils m ont dit qu’il n’y aurait pas le pris dans la toile :frowning: .

:smiley: Je regarde le poid et les FDP et je peux t’envoyer ca… Contacte moi en MP

1 « J'aime »

Ni chaud ni froid après avoir testé le jeu, limite j’allais leur dire de retirer les deux autres :slight_smile: