[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et encore, j’ai loupé l’étape dans le Lot, j’avais encore du boulot :woozy_face:

T’as vu la taille du All-in de IWW ?
Du coup, IWK sera pour moi une variante solo transportable…

Ok. Un moment j’ai pensé que IWK pouvait se jouer « simplement » comme IWW

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

On vient de quitter le Lot et Garonne sous une chaleur écrasante !! Bien content de voir le Cantal ainsi que la pluie et la fraîcheur :sweat_smile:

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

D’ailleurs, pas d’infos sur la prochaine VP de Phili ?

2 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

Et pour remettre l’église au milieu du village, un jeu dont tout le monde se fout, mais il est en promo quand même :

Si jamais vous êtes en vacances à Orléans (mes pauvres, c’est vraiment que les ventes okkazeo ont pas été bonnes) et que vous voulez acheter « Sur une échelle de 1 à T-rex »

2 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CUT vers C’est pas parce que c’est bien plus meilleur que ça peut pas être parfois bien moins cher

En parcourant la grande braderie de parkage je tombe sur une petite extension rallyman gt a à 9€ (16-18 ailleurs)

1 « J'aime »

Je crois qu’elles sont toutes à -50% chez Ludifolie (mais pas toutes en stock)

3 « J'aime »

Sinon y a Hadara en vente flash phili.

1 « J'aime »

Bon jeu Hadara, aussi thématique qu’un Tapestry mais tres plaisant.

Il y a aussi Caylus 1303.

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche les ventes Flash de Philibert.

1 « J'aime »

Ça ? https://www.philibertnet.com/fr/flash-sales#ae52

Non celui là :wink:

nb : si tu ne mets pas le code affilié, le patron va te taper sur les doigts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, d’où ma question : où sont les ventes flash ? :rofl:

2 « J'aime »