[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

On est pas dans le topic meme pourtant :thinking:

2 « J'aime »

Je crois que j’ai dis une bêtise

J’ai déjà vu passer qqs jeux comme ça, me semble que Gen7 en fait parti, me souvient plus des autres :o

1 « J'aime »

Ah bah Awaken realm aurait dû s’en inspirer pour The Great Wall…

1 « J'aime »

Moi j’ai Lords of Hellas, même combat :slightly_frowning_face:

Pourtant ça demande pas beaucoup d’efforts de se racler un peu la soupière pour prévoir la config finie prête à jouer…

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

Excellent c’est top , j’ai presque envie de l’acheter pour dire que c’est une activité de coloriage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas un topic Charlatans de Belcastel ?

5 « J'aime »

oui, il est nommé " Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards) "

23 « J'aime »

« Charlatans » is the new « crevards »

8 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

Je crois que Phili ne fait pas de VP en aout … ça doit être leur mois de vacances :grin:

Je suis déception.

2 « J'aime »

Non c’est le mois de vacances du stagiaire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Désolé de respecter le sujet de la discussion mais j’ai vu dans mon NOZ (provins) des smallworld « maauuudits » à 0.5€, des eminent domain à 6€ et des cranium à 3€ (dans une langue bizarre - règle française A4 N&B fournie). A voir si l’offre est nationale…

8 « J'aime »

J’ai vu les cranium chez moi (17). je me suis dit : cool! et puis j’ai vu que c’était écrit en cyrillique ou un, truc dans le genre… du coup, bah…

2 « J'aime »