[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je crois que j’ai dis une bêtise

J’ai déjà vu passer qqs jeux comme ça, me semble que Gen7 en fait parti, me souvient plus des autres :o

1 « J'aime »

Ah bah Awaken realm aurait dû s’en inspirer pour The Great Wall…

1 « J'aime »

Moi j’ai Lords of Hellas, même combat :slightly_frowning_face:

Pourtant ça demande pas beaucoup d’efforts de se racler un peu la soupière pour prévoir la config finie prête à jouer…

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

Excellent c’est top , j’ai presque envie de l’acheter pour dire que c’est une activité de coloriage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas un topic Charlatans de Belcastel ?

5 « J'aime »

oui, il est nommé " Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards) "

23 « J'aime »

« Charlatans » is the new « crevards »

8 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les charlatans de Belcastel (Quacks of Quedlinburg) - de Wolfgang Warsch - par Schmidt Spiele

Je crois que Phili ne fait pas de VP en aout … ça doit être leur mois de vacances :grin:

Je suis déception.

2 « J'aime »

Non c’est le mois de vacances du stagiaire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Désolé de respecter le sujet de la discussion mais j’ai vu dans mon NOZ (provins) des smallworld « maauuudits » à 0.5€, des eminent domain à 6€ et des cranium à 3€ (dans une langue bizarre - règle française A4 N&B fournie). A voir si l’offre est nationale…

8 « J'aime »

J’ai vu les cranium chez moi (17). je me suis dit : cool! et puis j’ai vu que c’était écrit en cyrillique ou un, truc dans le genre… du coup, bah…

2 « J'aime »

Celui de Royan ?