[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il faut créer un topic bonnes affaires pour acquérir de la place

1 « J'aime »

y a un autre warfighter aussi en promo tiens. J’avais hésité sur le précédent.

1 « J'aime »

Viceroy faudra juste jeter l’insert raté et imprimer une règle corrigée.
Après tout ira bien :slight_smile:

Je cherchais à acheter Tyrans de l’Ombreterre au meilleur prix et je suis tombé sur ce site :

Des gens ont déjà commandé ?
Bon après fdp offert à partir de 90€… à voir, sinon sur Amazon il est à 38€ fdp offert

Edit : autant pour moi, même nom de boutique. Je ne connais pas du coup :x

Il faut le faire rajouter ici => Mon site de promos des jeux de société

Il revient au même prix (35 euros) chez ludocortex avec l’offre en cours de -20% :

Frais de ports offerts dès 65 euros.

Voir ici :

2 « J'aime »

Parce que chez certains, à la fin de la partie, un sentiment de tout ça pour ça et du coup un peu long pour ce qu’il offrait.

Pour moi, du coup, son defaut, c’est d’offrir trop de possibilités et les gens ne voient pas où ils vont. Ils tentent d’optimiser, mais sont decouragés a l’idée de se palucher toutes les cartes de leur deck en quête d’associations profitables ou s’en remettre au hasard de la pioche, mais du coup, tu ne maîtrises rien.

C’est un jeu qui doit s’apprivoiser avec le temps, mais au revient au problème de la plupart des joueurs qui ne creusent pas (surtout si pas de coup de coeur).

C’est pour ça qu’un Augustus ou un Via Magica auront plus de succès.

En revanche, je suis d’accord que Viceroy aurait mérité meilleur accueil.
Du coup, obligé de prendre l’extension en VO.

Mais comment on peut autant chier son thermo et modifier la règle à ce point ?!?!

4 « J'aime »

J’ai pris sur Amazon vendredi, la livraison en 24h n’a pas été tenue, normalement il doit être arrivé aujourd’hui. Je te ferai un retour si besoin.

Oh pour le retour ça ira, ça fait 2 semaines que j’y joue tout les soirs sur TTS, d’où mon envie de l’acheter x)

1 « J'aime »

Je pense que maintenant ils devraient mettre Black Angel en cadeau dans toute commande qui dépasse 5€.

7 « J'aime »

Ou finir comme les keyforge à -90%. Mais bon déjà -60% c’est un beau palier

Bon OK, c’est pas pour chez nous, mais quand même

3 « J'aime »

Pour quelqu’un qui n’a pas le jeu de base, le bundle marvel united +le ks exclu doctor strange +la core x men pour 60€ avec les fdp ça va

Quelqu’un sait si CrowdFinder fait une promo pour le Black Friday ?

1 « J'aime »

Black Angel, en vrai c’est bien, tout le monde me dit ça et un jour à force de le brader je vais le prendre pour prendre de la poussière …

Ou alors il est vraiment pas bon et c’est juste des trolls qui bossent chez Philibert et qui essaient d’écouler les stocks du jeu qui squattent leur cafèt du personnel ?

Viceroy c’est vraiment sympa ?

Ecos, je confirme c’est vraiment bon, un jeu qui a raté son public.

1 « J'aime »

Viceroy j’ai bien aimé, ça me fait penser à un mélange entre 7 wonders et splendor

Black Angel j’en entends que du bien également…du coup vu le prix je l’ai pris :joy:

De ce que j’ai lu c’est bien mais thème mega plaqué et donc risque de finir la partie sur un “tout ça pour ça”

Oui c’est vraiment très sympa.
Ça ressemble un peu à Splendor et je le trouver même un peu mieux car libre casual et stéréotypé au niveau des stratégies.