[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non mais franchement, quelqu’un ici pense que ce sont les ventes VP qui font que Philibert fait de l’ombre aux petites boutiques locales ?
C’est pas sérieux.

7 « J'aime »

Sans cette VP, j’suis sûr qu’ils auraient fait faillite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon aller, pour me la jouer locolocale : la boutique Ludocortex d’Annecy vous propose :

  • -5% sur votre commande à la création de votre compte grâce au lien de parrarainnage ci-dessous
  • -15% additionnel sur votre commande (les 2 se combinent pour faire du -19%) : 07021970
  • frais de port offert à partir de 65€

Petite indication sympa : ça fait le petit Twilight Inscription récemment arrivé en boutique (65€ MSRP), proposé de base à 58€95 pour la modique somme de 47€60. :ok_hand:

T’achèteras plus de jeux cette année NaHO qu’il se disait …

5 « J'aime »

Attention que c’est que pour des nouveaux comptes ces 2 réductions :wink:

10 € de port pour des stickers ça fait toujours mal…
Dommage car ça donne les stickers a près de 30€ au final.

Le parrainage Ludocortex ça se passe là bas Parrainage Ludocortex

2 « J'aime »

« Wholesale », ne serait-ce pas le prix d’achat du jeu par la boutique au distributeur?

Le jeu Aftermath a carrément disparu du site de philibert :face_with_hand_over_mouth:

c’est ça

Ah bien vu, je savais pas qu’on avait un sujet pour ca. Désolé d’avoir coupé la file, mais je devais etre le seul a pas connaitre ce sujet vu le succes de mon code :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup on t’envoie tous un paypal tu coupe le bénéfice en 50 et tu rend à qui de droit?
Comment tu veux procéder ?
:scream::sweat_smile::yum:
Chuis chaud! J’aurai jamais dû reprendre le boulot. J’etais bien en vacances au calme

2 « J'aime »

T’es d’Annecy ? Pask sinon c’était même pas local :sweat_smile:. Vais mettre à jour ton code sur le bon topic. Ca bouge régulièrement, tu auras une meilleure « exposition » (mieux c’est la mi temps du superbawl…ou le festival international du lancer de courgette de Villon sur Lac…). En tout cas merci pour le bon plan sur ce jeu. , Ainsi !

1 « J'aime »

J’ai fait la même, mais comment les as tu contactés. Moi j’ai laisser un message sur ma commande, mais toujours pas de réponse ^^

J’ai laissé un message via nous contacter.

1 « J'aime »

Depuis le début du mois, oui :smiley:
D’où le fait que je n’ai appris l’existence de cette boutique que récemment :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Bienvenue dans la Yaute.
Tu as aussi Playin et Les Mondes Fantastiques (boutique plus axée Warhammer).
Et accessoirement, tu as le Lac et les Aravis😂

2 « J'aime »

Et ben bienvenue. Ya Conforama le pays où la vie est moins chère pis la haute Savoie c’est l’inverse.

On commence à faire un cluster :sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai l’impression que sur ce topic, il y a beaucoup trop de débats prix des gros/prix de vente/marge et pas assez de liens vers des promos de Black Angel.

La qualité baisse.

19 « J'aime »

tiens :

:smiley:

2 « J'aime »

Perso, j’attend qu’il soit au prix non soldé pour l’acheter :thinking:

2 « J'aime »

Bon plan

6 « J'aime »