[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

le prix ça le fait carrément (je l’avais eu à 25€ lors du 2eme KS VF, mais en retail neuf, je crois qu’il est encore autour de 70€).
Il a de bons échos dans sa catégorie. La campagne est conséquente, les règles bien faites mais… j’ai pas encore passé le cap d’y jouer (je l’ai full paint, par contre, ce qui est déjà pas si mal !)

2 « J'aime »

pour ceux qui ne l’iont pas vu :

7 « J'aime »

Des tapis de poker à -20% sur la vente flash

1 « J'aime »

Je viens de revendre la totale, mais un tel prix ça me donnerait envie de le racheter :scream:

1 « J'aime »

C’est bien Star saga ? Ca a l’air sympa, mais quelqu’un a des retours de première main ?

À ce prix là - et même un peu plus cher - oui c’est sympa :

1 « J'aime »

J’ajoute juste un truc : je ne suis pas allé très loin dans la campagne, mais pour les deux premières missions, qui font office de tuto, sont simultanées : avec deux boîtes on peut vraiment les jouer comme ça et c’est assez sympa.

1 « J'aime »

Et voilà encore une commande… vp / flash et promo… MDR :

  • Draftosaurus - Marina
  • Draftosaurus - Aerial Show
  • CIV
  • Star saga (vendu il y a 6 mois)
  • Viceroy
  • Cry havoc

Ma pile de la honte s’aggrave…

1 « J'aime »

J’hésite pour Viceroy, je me dis qu’en attendant encore 6-12 mois, quelqu’un finira bien par me donner de l’argent pour que je débarrasse son stock d’un exemplaire…

2 « J'aime »

Bon bah star saga pris pour ma part ^^

On dirait un zombicide like ?

Pfff, ils vont finir par me faire acheter quelque chose, si ça continue… :sweat_smile:

Genre les deux Imperium aux alentours de 5 balles chacun, ça pourrait pas s’envisager, m’sieur Phili ? :grin:

Ah bravo! encore des dépenses indispensables imprévues.
Curieusement, il y a un coté galactica/buck rogers qui me rend le jeu irrésistible.
Allez hop, validation panier.

Bon…star saga prit et new frontiers aussi à -50% (pourtant il n ‹ y avait plus de stock la semaine dernière)…
Je ne vous remercie pas ^^ ›

J’hésite à mort :scream:… Svp prenez tout !

1 « J'aime »

Tu hésites ? 21€ voilà merci salut ^^

1 « J'aime »

Vu le tarot, le Star Saga est validé :smiley:

Les figs sont pré-peintes?

Pareil star saga acheté, merciiiii ou pas :sweat_smile:

J’en ai pris un pour t’aider, mais il en reste encore, j’en ai peur… :scream:

D’ailleurs, c’est complètement foireux, leur système de Phib’z. Star Saga m’a rapporté 11 points il y a moins de 5 minutes, et si je refais une simul, une fois le code appliqué, il en rapporte 14. Va comprendre… :sweat_smile:

2 « J'aime »