[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En cherchant bien, je dois en connaître un ou deux.

12 « J'aime »

Pour le coup, je l’ai pris sur ludocortex, ça faisait la boite à 79 euros avec la reduc + parrainage.
Tu me dois 7 euros :rofl:

1 « J'aime »

C’est noté :joy:

En MR c’est genre 6-7€

1 « J'aime »

Il y a qql qui parene a -20% sur Ludocortex ici,non?
Message efface?
MP

Tu peux jeter un oeil ici pour le parrainage : Parrainage Ludocortex

Un message a été fusionné à un sujet existant : Parrainage Ludocortex

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Non mais Lieusaint / Reau / les relais colis autour c’est le triangle des bermudes de MR …

Je compte plus le nombre de colis que j’attendais qui y ont fait le ping pong (allers retours incessants entre les deux sites - qui sont quasi l’un à côté de l’autre - pendant des jours voire des semaines).
Apparemment souvent parce que les points relais autour saturent et refusent d’accueillir des colis (c’est l’excuse que m’avait servie Reau quand j’avais réussi à les joindre).

Reau est soit disant un fleuron logistique … j’avoue que j’ai quand même des doutes, parfois … (mais j’écris sans doute ça parce que j’ai atteint un seuil d’expériences pourries avec MR qui m’interdit désormais de leur accorder la moindre confiance :wink:)

1 « J'aime »

J’ai eu la même une fois, un colis qui reste 1 semaine à Lieusaint en transit.

Pour moi, c’est la première fois que çà arrive.
Colis en transit depuis une semaine à Harnes (Pas de Calais).
Une idée de comment les joindre directement ?
Y a quand même 11 jeux dedans… :scream:

Hop la une chance de gagner des cadeaux lors d’un achat soit chez bdfugue soit chez philibert :

1 « J'aime »

attal

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Il suffit de lire les avis sur Google sur le site de Réau (ça vaut ce que ça vaut), mais il y a moyen de flipper… Mon dernier colis y est resté bloqué seulement 4 jours, je m’estime chanceux!

6 semaines pour ma part

:sob::sob::sob::sob:

REAU c’est ma bete noire aussi haha… bon suis pas tout seul alors

J’ai vendu un jeu une fois à un gars de Poitier. Il est resté plus de 3 semaines dans une boucle, départ du dépôt , pas de place relais, retour , départ…

Reçu la VP.
Le carton a voyagé, sans aucun doute, mais l’intérieur est en parfait état avec leur technique du double « gros bullage » croisé et scotché.

Ouverture d’Aftermath, çà a l’air très sympa comme concept, je ne m’attendais pas à çà !