[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’avais fait ça une fois et je m’étais fait taper sur les doigts par le service client qui m’avait dit qu’il fallait passer par le formulaire de contact pour ajouter des produits à une commande (y a d’ailleurs un menu dédié). Sinon ça leur génère des « fausses » commandes, qu’ils doivent supprimer/archiver par la suite.

T’as été livre de suite?
Car ta preco CT sûrement un truc qui était en stock ou allait l’être avant les expéditions

Mais un truc qui serait encore en preco maintenant je pense que ça ne serait pas passé

Alors que chez Ludum, dans la liste des modes de livraisons :

Et ça franchement, je ne comprends vraiment pas pourquoi c’est pas implémenter de base sur Philibert… ça ferait gagner du temps à tout le monde.

21 « J'aime »

Punaise s’ils implémentent ça je suis foutu. C’est justement avec la friction du mail que je rajoute pas un nouvel item à ma commande chaque jour… :smiley:

3 « J'aime »

Depuis que je commande chez eux, c’est devenu ma référence en termes d’expérience client et de réactivité ce site !

3 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Salut, moi je n’y comprends rien à vos histoires de vp? déjà c’est quoi un vp? et au final je vois passer le nom d’aftermath régulièrement et je serai peut être intéressé mais je n’ai pas idée de son prix et de ce qu’il faut faire pour le commander??? (bon en gros je suis perdu, car quand je vais chez phillibert, je le vois à 95euros en VO…) alors si quelqu’un veut bien m’éclairer je ne dis pas non…

Il était en VP (ventes privées) sur Philibert il y a quelques temps (je ne sais plus quand) et maintenant les gens les reçoivent, c’est pour ça que ça en reparle. Du coup, pas moyen de l’acheter à prix bradé maintenant.

ha ok merci. Ca se vendait combien à l’époque du coup?
et comment on accède à ces VP sur Phillibert?

Il était a 17.7 euros. Et pour accéder aux ventes privées il faut s’inscrire, sur la notif que tu reçois par mail si tu as demandé à recevoir leurs actus.

ha ok merci je vais regarder… en effet, ça a l’air sacrément intéressant…

J’ai été livré le 18 octobre, en même temps que tout le monde, l’extension que j’avais précommandé étant devenue disponible début octobre

Il faut suivre la newsletter qui te donnera un lien pour t’inscrire aux VP :slight_smile:

Je pense que Fabrice met le produit dans son panier sans aller jusqu’à valider sa commande à la différence de ce que tu as fait si je comprends bien.
C’est juste pour que l’équipe de Philibert ait l’info de la bonne référence.

Moi je rajoute référence nom et prix dans le formulaire de contact de la commande et çà c’est toujours bien passé !

Sur une VP, j’ai annulé un produit (une extension mais je ne l’avais pas vu) réponse positive de Philibert en me prévenant que ça me ferait des frais de port en plus, j’ai demandé à ajouter un autre produit (insert pour Caverna qui était dans la commande et pris en VP) et ça a été accepté :wink:

Pas en même temps que moi. Mondial Relay est nullissime. Méfiez vous d’eux…

merci, j’ai coché que je m’abonnais à tout sur phillibert, je verrai peut être passer ces offres!

2 « J'aime »

Dans le pire des cas si tu ne vois rien arriver tu peux demander directement à Philibert de t’y inscrire.

C’est ce qu’il me semblait, mais je ne comprends pas comment le service client peut lire le message dans ce cas (s’il ne valide pas).

Non le message tu le mets dans la commande à laquelle tu veux rajouter des trucs.

En gros tu précommandes un jeu A dans une commande 1.
Tu veux acheter un jeu B plus tard et la commande 1 n’est pas parti, plutôt que de créer une commande 2, tu vas dans la commande 1 et tu mets un message demandant à rajouter le jeu B.
Une fois validé tu verras dans la commande 1 les jeux A et B avec un nouveaux prix total, la différence de prix te sera demandée au moment de l’envoi de l’ensemble.