[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ils ont plus le droit de détruire, faut bien qu’ils s’en débarrassent, j’imagine…
Bientôt, il y aura des ventes privées de poussins mâles. :sweat_smile:

17 « J'aime »

Oui c’est possible que des jeux Lucky Duck Games soient soldés un jour

2 « J'aime »

Elle à dit « mâles » pas « mal traduit » :laughing:

17 « J'aime »

Là on en est même à 1 par semaine chez Veepee…
C’est pas dur pourtant pour nous faire acheter, suffit de tout mettre à 1€, ça nous permet d’économiser pour nos KS à 100+ €…

6 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le topic des jeux de merde qui se vendent comme des petits pains

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des jeux de merde qui se vendent comme des petits pains

Nouvelles dispo sur VEEPEE. Entre autres :

  • Asmodee - Les Aventuriers du Rail Europe « 15e Anniversaire »
  • Santorini + extension
  • Small World of Warcraft
  • Ank’hor
    et quelques autres…

Lien svp? Je ne trouve pas sur le site.

C’est « la liste de jouets » ?

3 « J'aime »

Une pensée pour ceux qui l’ont payé plein pot

13 « J'aime »

Oui c’est là
→ jeux de société → pour les grands

1 « J'aime »

C’est super étrange que la version anniversaire soit vendue moins cher que la version de base. A part le fait que cette version n’est pas compatible avec la gamme d’extensions de LADR, qu’y a-t-il de mauvais qui justifie un prix aussi bas?

Bha il est grand. Le tirage était sans doute énorme et le prix trop haut.

1 « J'aime »

:sob:
Tellement dur de trouver celui des 10 ans à prix honnête…

Les logiquest sont pas mal aussi pour les enfants (enfin, surtout celui qui n’est plus dispo…). Testé Zip city et Shadow Glyphs. Le premier est très chouette, c’est celui qui a été le plus joué. Le 2nd n’a pas marché, pourtant l’idée est bonne. Faudrait qu’on les ressorte pour voir…

franchement la promo est hyper tentante

7 « J'aime »

Vous en rêviez, amazon l’a fait.

À l’occasion de la semaine Black Friday, le Uno boîte magnétique est à 10,50€ seulement. Profitez-en vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Encore qu’à la réflexion, probablement que si, en fait… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai et c’est très marrant.

2 « J'aime »

Déjà que j’hésitais pour mon Uno, mais alors, celui-là, ça paraît clair que sa place, c’est dans le topic des jeux de merde. :grin:

3 « J'aime »

je veux bien que ca soit marrant mais de la à faire manipuler un étron en plastique à des enfants … perso je peux

Tu as tort. Ça ne leur pose aucun souci, ils ont un esprit bien plus ouvert à cet âge

En fait, leur rêve, c’est justement de manipuler des crottes

6 « J'aime »

Métallique plutôt non ?

1 « J'aime »