[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il faut acheter le pass et utiliser le code du bon comme un code promo. Et ça passe à 0.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca veut dire que le pass descent de 29.99€ à 3.99€ pour 1 an ?

Bon bah je crois qu’on va lâcher quelques deniers alors :slight_smile:

EDIT : Apparemment on peut l’acheter 10 fois le bon, mais je n’ai pas vu de durée limitée. Est ce que cela voudrait dire que potentiellement, on pourrait payer 10x3.99 pour 10 ans de Pass ? :rofl:

1 « J'aime »

J’ai fait comme toi j’ai regardé et non il faut utiliser le bon avant le 23 Juin 2023, donc je ne pense pas que ça marche ! (sauf si cumulable sur ton compte ? je ne sais pas si tu peut prolonger ton abonnement x fois).

1 « J'aime »

Ah oui je viens de voir la date en effet :sweat_smile:
Bon en tout cas, c’est acheté ! 4 balles pour avoir des réducs pendant un an … bargain :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne suis pas sûr, pour l’activer il faut passer une première commande c’est ça ?
edit : ha ok non il faut passer commande du pass, bon j’en profite pour indiquer ce topic, à ceux qui vont profiter du bon plan groupon, ça permettra à d’autres d’y gagner aussi :

J’avais un pass qui devait expirer vers fin Janvier 2023 (grâce à la précédente offre gratuite), et là en validant le pass 1an via Groupon… voilà que je me retrouve avec trois mois de plus (Avril 2023) :face_with_raised_eyebrow:
Vous avez essayé d’activer les votres ?

Un petit mail au support :slightly_smiling_face:

Yes j’ai fais ça ! C’est marrant, c’est comme s’il passait ça en pass trimestriel, avec extension de la durée. Donc peut être possible de cumuler.

J’ai fait la même. Il aurait pu s’arranger de mettre jusqu’au 1ier avril quitte a nous faire une blague…

1 « J'aime »

moi ça a bien marché le pass annuel
image

2 « J'aime »

J’avais contacté ludum pour savoir s’il était possible de prolonger un abonnement en cours (jusqu’à juillet 2023 pour ma part) avec l’offre Groupon et il m’ont répondu que non. Cela vient peut-être de là

Ils devraient au moins le prolonger jusqu’au 02/12/2024, du coup (si c’est pas prolongé, c’est « un autre » abonnement).

On a jusqu’au 30/06 pour les utiliser. Terminez vos abonnements, et relancez-le avec le bon.

1 « J'aime »

Ou vous voyez la date de péremption de votre pass ?

En cliquant sur notre nom en haut à gauche, puis dans abonnement. Il y a ensuite un onglet pass ludovor

1 « J'aime »

:slight_smile:
(ah moins que tu parlais sur le site de Ludum)

J’ai un pass Ludovor (gratuit pendant le BF) jusqu’au 24/04.
Je viens de prendre 1 an pour 3,69€ (il y avait un code promo) + 10 codes pour 8,50€ (code promo aussi) + cashback sur la vente.
Meilleure optimisation du mois :slight_smile:
Et j’ai jeté un oeil dans les prix verts, il y a des jeux intéressants :slight_smile:

ou ici :

1 « J'aime »

J’ai une commande avec 1 an et j’ai eu que 3 mois il ne respecte pas ce que j’ai commandé quelque soit l’origine du produit… Mais j’ai confiance en eux pour ajuster la situation.

EDIT : J’ai eu raison d’avoir confiance, repoussé au 1ier janv 2024

Je ne sait pas comment ils vont gérer ça mais il est possible que l’offre soit pour les nouveaux clients uniquement. C’est la raison pour laquelle je les ait contactés AVANT l’achat (qui n’a donc pas eu lieu). Acheter un pass et prolonger un pass n’est pas la même chose.

1 « J'aime »