[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

tu dois activer le coupon avant juin 2023 et comme j en avais deja 1 ( du black friday ) jusqu au 23 janvier , je leur ai ecrit et il m ont conseillé d attendre le 23 avant d activer mon bon donc , a priori , pas cumulable

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai prévu de faire :slight_smile:

Ark Nova prix à 46€ sur Ludum :+1: Merci pour le plan :smiling_face_with_three_hearts:
Pour info le code RAPIDE fonctionne sur GROUPON pour avoir -15%

2 « J'aime »

Question de newbie: quel est le principe du Prix Vert sur Ludum ?

Si l’on prend un abonnement chez eux, peut-on cumuler la remise abonné de -10% et un bon de 5€ sur un produit en prix ?

J’ai envie de te dire oui ! C’est ce que j’ai fait hier soir pour prendre Splendor duel et Clone Wars Pandemic (j’ai même pu utiliser le code bienvenue qui était cumulable avec le code groupon) pour 59€ les deux

Yes!! C’est ce que j’ai fait. Et tu peux ajouter aussi un code parrainage pour 5€ de plus
Pour moi ça a donné:
Ark Nova: 62€90 -10% -5€ de coupon -5€ de parrainage =46€61
Et la livraison est offerte en MR à partir de 30€ :star_struck:

4 « J'aime »

pour le 2nd c’était
image
Avec finalement retail price moins cher sur phili que prix ks lors de la saison 2.

Ça fait aussi un Aeon’s end à 29€96 par exemple…

LEBONCOIN

8 « J'aime »

les codes sont cumulables ? mais ça ne marche pas avec 5 bon de -5€ je suppose ? là ça casserait tout leur système :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deux codes groupons ne sont pas cumulables.
Par contre un code groupon et le code BIENVENUE sont cumulable (pour une première commande au delà de 50€ de mémoire), et apparemment un code groupon et le bon de parrainage seraient également cumulables.

2 « J'aime »

Faut pas exagérer quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil!!!

Oui c’est le cas! :+1:

1 « J'aime »

J’ai acheté quelques bons mais j’avais pas vu que cetait uniquement sur prix vert et bien sur… les jeux que je voulais n’en font pas partie. Y a des bons jeux dessus ?

tu devrais pouvoir revendre les bons si besoin

Ah ben y’a quand même une liste de jeux assez impressionnante je trouve (1362!) Ex: Mage Knight UE à 95€ avec parrainage… :star_struck: Pareil pour Les demeures de l’épouvante ou Voyages en terre du milieu - Seigneur des anneaux à 70€ avec parrainage.

le parrainage, c’est une seule fois, hein

1 « J'aime »

Ah oui c’est clair, choisissez bien votre jeu :wink:

Vous parlez toujours du pass Ludum là ?

2 « J'aime »

Ouiii :grin:

1 « J'aime »

Ça a l’air compliqué vot’ truc. S’agit de payer un peu pour dépenser plus mais moins cher c’est ça ?

15 « J'aime »