[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est tellement n’importe quoi ce prix…

Pourquoi « n’importe quoi »? Dans quel sens, trop élevé pour ce que c’est ou trop bas? :eyes:
Il est bien ce jeu? Ça fait un peu envie quand même :grin:

(9) starsof akarios review - YouTube

Si tu es anglophone je t’invite à regarder cette vidéo, elle fait perdre tout intérêt envers le jeu et c’est bon pour les finances.

2 « J'aime »

Merci ^^
Même si, malheureusement, je suis souvent en désaccord avec NPI (il me fait l’impression d’un anti-Quackalope, lui n’aime rien!)

Oui mais c’est rafraîchissant. Un des seuls youtubers que je supporte…

1 « J'aime »

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les reviewers qui aiment tout vs ceux qui n’aiment rien… le grand débat!

La colline aux feux follets était dispo sur la fnac dans le cadre de l’offre 2+1… Tu aurais pu en avoir trois :stuck_out_tongue:

Ah merde…je n’es même pas regardé l’offre…pour éviter toute tentation…
Pff…quand je regarde pas, j’aurai du, quand je regarde, j’aurai pas du! :sweat_smile:

Oui et pas de news non plus.

Origames a répondu sur facebook que le prestataire responsable des envois avait merdé.
Du coup les commandes ont du retard et seront en retard, si certains veulent un remboursement c’est possible disent-ils.
Faut que je retrouve le message et je le mettrai ici

4 « J'aime »

Merci je navais pas vu passer l’info

1 « J'aime »

Le prix en PG était dans les 80€ de mémoire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les reviewers qui aiment tout vs ceux qui n’aiment rien… le grand débat!

Origaimes avait mis 2 mois et demi à me renvoyer un livret de jeux dont 80% était en polonais ou autre langue de l’est.
La communication interne n’avait pas l’air hyper efficace non plus de ce que j’en ai compris.

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les reviewers qui aiment tout vs ceux qui n’aiment rien… le grand débat!

Attends, on sait pas quelle vente flash de FOLIE va arriver sur Philibert dans 20min !

1 « J'aime »

Michel Strogoff, Ecos, extension de M&M, toujours le calendrier de l’avent de dés, … rien de neuf quoi.

Euh Mice & Mystic à 18€ ça le fait non ?

Autre question, en vente flash, c’est envoyé tout de suite (=> Je l’aurais avant noël ?)

C’est l’extension.
C’est toujours plus cher que 2,70€…

4 « J'aime »