[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah, je vois que l’on aime jouer sur les phrases. C’est bien, ça permet de passer le temps :wink:

Pareil et je paie le port + 5€

Oui ça nous amuse assez bien aussi :nerd_face:

1 « J'aime »

Le livreur vient de passer, c’est méga-lourd mais tout est nickel, parfait !

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce.

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Et toi tu es pour ou contre la livraison le dimanche (ou les jours fériés, au milieu de la nuit, etc.)?

C’est pas du tout un bon plan. 129.99€ c’est le prix normal.

Et la baisse où le coffret est tombé à 40€ il y a peu (sur la VF) c’est un bug c’est pas possible ^^
J’avais jamais vu en dessous de 90€

Euh…c’était une blague en fait… :roll_eyes: (parce que pendant 2 jours on s’est tous jeté sur le coffret à 40€ et qu’il y a eu 247 messages la dessus :rofl:)

9 « J'aime »

image

20 « J'aime »

Ahhhhh, un nouveau membre pour la team premier degré ! :handshake:

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Et toi tu es pour ou contre la livraison le dimanche (ou les jours fériés, au milieu de la nuit, etc.)?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Oui bon alors, moi aussi je me suis fait avoir :grimacing:

3 « J'aime »

Yeah! J’ai reussi à berner le « Génie (du canular) »!:grin:

7 « J'aime »

Toujours pareil pour moi. J’ai l’impression que c’est descendu sur l’échelle mais c’est pas encore expédié…

D’après l’Internet, c’est dans ma boîte.

Moi je l’ai bien reçu hier en tout cas :blush:

2 « J'aime »

Reçu et revendu

Un dimanche ???

1 « J'aime »

D&D reçu aujourd’hui. Mes enfants bavent devant, on va se faire une belle campagne pour les vacances.

Edit : j’avais « oublié » comme D&D peut être hypnotisant. Ce coffret est vraiment superbe, l’écran du MJ est top et les livres de qualité. A 40euros, c’était le casse du siècle. Sauf si vous n’aimez pas le JdR ou la lecture

15 « J'aime »