[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Et toi tu es pour ou contre la livraison le dimanche (ou les jours fériés, au milieu de la nuit, etc.)?

C’est pas du tout un bon plan. 129.99€ c’est le prix normal.

Et la baisse où le coffret est tombé à 40€ il y a peu (sur la VF) c’est un bug c’est pas possible ^^
J’avais jamais vu en dessous de 90€

Euh…c’était une blague en fait… :roll_eyes: (parce que pendant 2 jours on s’est tous jeté sur le coffret à 40€ et qu’il y a eu 247 messages la dessus :rofl:)

9 « J'aime »

image

20 « J'aime »

Ahhhhh, un nouveau membre pour la team premier degré ! :handshake:

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Et toi tu es pour ou contre la livraison le dimanche (ou les jours fériés, au milieu de la nuit, etc.)?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Oui bon alors, moi aussi je me suis fait avoir :grimacing:

3 « J'aime »

Yeah! J’ai reussi à berner le « Génie (du canular) »!:grin:

7 « J'aime »

Toujours pareil pour moi. J’ai l’impression que c’est descendu sur l’échelle mais c’est pas encore expédié…

D’après l’Internet, c’est dans ma boîte.

Moi je l’ai bien reçu hier en tout cas :blush:

2 « J'aime »

Reçu et revendu

Un dimanche ???

1 « J'aime »

D&D reçu aujourd’hui. Mes enfants bavent devant, on va se faire une belle campagne pour les vacances.

Edit : j’avais « oublié » comme D&D peut être hypnotisant. Ce coffret est vraiment superbe, l’écran du MJ est top et les livres de qualité. A 40euros, c’était le casse du siècle. Sauf si vous n’aimez pas le JdR ou la lecture

15 « J'aime »

J’avoue que même à lire ça le fait !

Ah bah, voilà. J’ai hésité, mais, comme je ne joue pas et ne masterise pas, je ne l’ai pas pris. Et c’est maintenant que cela est dit ! Et maintenant, je regrette.

4 « J'aime »

La même !

Tout pareil en pire : j’en ai fait profiter une copine pour son fils et maintenant je regrette de ne pas avoir pris le coffret pour mon mari alors qu’il a déjà 25 tonnes de matos mais pas de temps pour jouer… :joy:

2 « J'aime »

J’ai reçu mon D&D aujourd’hui (pas vu le livreur, peux pas vous dire son état), plus qu’à déballer le colis et le ranger à côté des 3 autres JDR achetés au cas où…
(Et si ce au cas où vient un jour, ce qui est quand même improbable, du coup je ne saurais pas dans lequel me lancer :grin: Pffff, sacré moi…)

2 « J'aime »