[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

A priori pas de taxes (il y a une réponse plus haut avec la recherche, mais juste une c’est pas safe safe), par contre toujours compliqué avec les commandes de plus de 150€… :slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

C’est même descendu à 33€ maintenant la soirée jeux Magic sur Amazon :

https://amzn.to/3YEn2im

4 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : De la demande de SAV justifiée au vol pur et simple… et autres histoires pas jolies jolies à propos d’Amazon

Sinon passe par le chat. Moi ils ont toujours résolu ça rapidement via le chat. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ta commande fait 150 euros ou moins hors taxes, zatu, au moment où tu passe commande, te comptera la tva française en plus et tu n’auras rien à gérer à la réception.
Si ta commande fait plus de 150 € hors taxes, zatu ne te fera pas payer de taxes, mais tu devras gérer à la réception.

Ils appliquent simplement le règlement iOSs

IOSS

2 « J'aime »

Cool, merci :sunglasses:

J’avais un doute, d’autres envoient DDP, c’est d’ailleurs assez chiant parce qu’il faut se rappeler à chaque fois qui fait ça en mode IOSS (donc « simplifié » mais limité) et qui en DDP (plus compliqué et cher mais sans soucis :slight_smile: )

bon la vente Origames (28/11) ça semble mort pour être livré en 2022 j’ai l’impression :confused:
Heureusement j’avais rien en cadeau de Noël dedans.

Recu hier pour ma part !

Toujours en préparation donc bon :no_mouth:

Je leur ai envoyé un message y’a deux trois jours, toutes les commandes, qui n’ont pas été annulées pour un remboursement, seront honorées mais origames n’a pas la main dessus et ne peut pas donner de délai.
Lors de l’envoi par le prestataire, nous recevrons, en théorie, un numéro de suivi.
Reste qu’à attendre mais pour noël ça paraît mort …
Peut-être pour Pâques !? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai bien recu mon coffret DND à 39€, surement le dernier à ce prix (payé 29€ grâce à 10€ qui me restait de carte cadeau)
Emballage pas terrible vu le coffret mais j’ai la chance que le carton et le coffret (qui faisait pile poil la taille du carton) ne sont pas abimé. Pas d’impact dans les angles ou autre.

3 « J'aime »

Honnêtement tu y était presque ! -10€ honettement? Gg tu grattait 20% ou tu te faisait rembourser et t’avais le droit de changer de topic! Moi je suis content qu il soit arrivé en un seul morceau en tout cas! En tant que vice president amazon je m’en félicite ! Bon jeu :wink:

3 « J'aime »

Que pour les joueurs qui ont Rattus, et atteints de collectionnite aigue, pour les extensions et goodies. :
https://www.whitegoblingames.com/en/?s=rattus&post_type=product&type_aws=true&lang=en

Le jeu de base n’est plus en vente sur leur site (j’imagine qu’on peu le trouver dans les boutiques FR ou sur okkazeo).

Cette grosse baisse s’explique par la sortie d’une big box (Matagot je crois).

C’est expédié des Pays Bas.

2 « J'aime »

Sympa :slight_smile: mais dommage qu’il n’y est pas la N°2 : Africanus :frowning:

Pareil pas d’emballage mais le carton pile a la taille du coffret. Il est arrivé en parfait état :grin:.

2 « J'aime »

C’est bien Rattus? Ça a l’air super aléatoire…

C’est très aléatoire, car les jetons que tu révèles font perdre des cubes si un nombre minimum de cubes est présent (le nombre n’est pas connu à l’avance, et la perte non plus qui dépendra si tu es majoritaire ou si tu as une classe associée).

L’art du jeu est de mettre des jetons rat sur les cases où il y a tes adversaires et de venir y mettre la peste ensuite OU de déclencher la peste où il y a peu de jetons rats et tes cubes. Tu pourras bien sur venir sur les cases ou il y a tes adversaires en plus grand nombre pour y éviter qu’il y déclenche une peste.

Une des classes (les magiciens) permet d’avoir une influence sur les jetons rat, une autre permet de déplacer les cubes de tes adversaire ou les tiens, une autre permet de déplacer/ralentir la peste ou de la déclencher plus facilement … de quoi compenser l’aléatoire. Sauf que les classes tu peux te les faire piquer, mais ça augmente la possibilité de perte de cubes (si ta classe est présente sur le jeton rat).

Ce n’est clairement pas un jeu expert, et même si le thème est discutable (faire mourir des gens / retirer des cubes adverses), il se joue très bien et avec tous (ça s’explique hyper rapidement).

NB : L’extension PiedPipper est quasi obligatoire pour apporter de la rejouabilité.
J’ai toutes les extensions, et c’est marrant de jouer avec Dracula, Robin des bois, Jeanne d’arc, Sinbad …

4 « J'aime »