[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je trouve que Comanautes a 16 Euros vaut vraiment le coup comme jeu.

2 « J'aime »

ah, je me demandais et j’avais réussi à me convaincre de passer mon tour. C’est malin, tu relances mes cogitations…

Salut à tous… Je viens de me mettre à Marvel champions (ah oui j’ai plusieurs métros de retard mais les X-Men ont fini de me convaincre), si jamais vous voyez passer de la promo sur les packs de la première vague (captain America, Black widow et Doc strange notamment) genre dans les 10 euros, faites moi siiiiiiigne. Merci :grin:

Arf… c’est dommage, j’ai commandé les 6 la semaine dernière… mais bon, j’ai fait une économie, puisque c’est le seul achat retail qui était prevu, et je ne pré-remplie jamais de panier philibert en prévision de solde… La pile de la honte est déjà assez grosse comme ca…

j’hésite à chaque quand je lis la revue de Gus & co puis après je vais sur BGG et je laisse passer.

2 « J'aime »

Oubliez pas que vous avez le super site de @comtezero pour chercher les promos dans plein de boutiques en une fois !

6 « J'aime »

En fonction du tarif, eu égard au tarif normal de ce pack, déjà intéressant en soi, ça risque effectivement d’être une des meilleures affaires de ces soldes, sachant que le jeu en VO est tout à fait jouable avec un petit niveau d’anglais.

2 « J'aime »

Hallertau - Version Française 25€20
Ginkgopolis - Version Française 18€
Agricola Extension Corbarius 5€90
Agricola Extension Bubulcus - Version Française 5€90
Agricola Extension Artifex - Version Française 5€90
Expédition à Newdale - Version Française 22€50
Airship City - Version Française 14€50
Robin of Locksley - Français 9€90

10 « J'aime »

J’ai été raisonnable aujourd’hui (pas toucher à Bitoku notamment !), mais demain, y a 2-3 trucs qui m’intéressent quand même sur ces soldes en fonction du tarif … à commencer par ces jetons ressources 3D pour Civilization une aube nouvelle (là je devrai pas avoir trop de concurrence ^^)

30 « J'aime »

J’aime beaucoup le meeple orange :joy:

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il faut te remercier de tant de charité ou t’inviter à diner le mercredi soir pour que tu partages ta passion pour les liens de soldes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu sur Facebook :

2 « J'aime »

ils savent pas s’en débarasser de cette purge.
Pour peindre quoi.

C’est si mauvais à jouer ?
Ma compagne étant une grosse fan du jeu j’ai toujours un peu hésité… Vu le prix qu’en est-il ? La boite de base suffirait ?

Tiletum ? Mile Fiori et je serais déjà ravis de ces soldes.

1 « J'aime »

5.5 sur bgg…

3 « J'aime »

j’ai regardé, j’ai vu le prix des addons…
et j’ai lu « escarmouche » puis j’ai fuis…

2 « J'aime »

Je suis tenté de le prendre pour jouer avec ma fille fan de HP, mais en cherchant un peu les avis, je vais passer mon tour, pas trop convaincu…

Tu as d’abord un CR de partie de l’ami @irishwizz

Puis un article (très) détaillé de Vonguru

3 « J'aime »

En plus faut acheter masse d’extensions à prix prohibitif pour commencer à avoir un truc acceptable.
La boite de base à ce « petit » prix là c’est l’équivalent du numero 1 à 50 centimes chez altaya. Ensuite va falloir raquer.

Les fans s’amuseront plus sur similo harry potter

6 « J'aime »

Nan on m’invite pour parler planche à voile et maquettes en allumettes.

Apparemment, copier/coller le lien en changeant la page semble difficile pour certains. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par avance je m’excuse parce que je sens que c’est la question déjà posée 20 fois, mais on sait l’heure exacte de démarrage des soldes chez phili demain ?