[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

https://www.cultura.com/p-scooby-doo-escape-3770000282627.html

2 « J'aime »

Si je fais réserver le scooby-doo en magasin, j’ai la promo ?

Playin Annecy (pas en livraison)
The Great Wall 56,90€

punaise j’y suis passé ce matin, ils avaient encore pas commencé à mettre les prix soldés ça m’a gonflé ><

Sinon maitre renard à 62,64€

Et extension monstres antiques à 9,15€

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je l’ai et je l’aime beaucoup. Je l’ai testé et j’ai posté un CR sur le site

1 « J'aime »

La chute du Roi de la Montagne ca solde severe…

2 « J'aime »

A moins que tu es un plan pour une livraison en France, ca ne passera pas vers la Belgique :wink:

1 « J'aime »

Je m’explique pas les ventes faibles de ce jeu compte-tenu des retours, mais ceux qui ont des gamins, à ce prix là jetez un coup d’oeil.

2 « J'aime »

Merci! Bonne affaire pour y jouer avec ma fille

1 « J'aime »

Ca fait toujours plaisir de voir les adr édition anniversaire en permanence soldé à peu près partout. J’en voyais à plus de 200 euros sur certains sites de revente quand c’est sorti.
Certains ici en ont pris en se disant que ça prendrait de la valeur ? Vous pouvez enlever le blister du coup.

full

8 « J'aime »

De mémoire la toute première édition anniversaire avait sold out et avait vu son prix gonfler en revente, mais alors les suivantes … lol

1 « J'aime »

Ah bon ? pas vu de prix intéressant pour lui …

Toute la gamme Clinic à -50% (sauf extension 5)

Sinon la big Box de Terra Mystica en anglais (pas de texte sur le jeu dans mon souvenir :thinking:) à 90€, intéressant ou pas?..

EDIT: ça devait l’être car déjà en rupture…

2 « J'aime »

Yep j’en ai profité pour prendre 2 extension et le campaign book.

1 « J'aime »

Il est bien ?
image

1 « J'aime »

Bonjour,
Une p’tite question … vous pensez proposer « Inferno: Guelphs and Ghibellines Vie for Tuscany, 1259-1261 » de GMT ? une date de sortie ?

1 « J'aime »

tout nu il est calculatoire, avec 2 - 3 module ça devient tendu. et avec 10+ module ça devient un attentat cérébral si on veut penser a tout.
je l’aime bien. il est plaisant à jouer notamment en solo ou a 2. (pas si simple à sortir au débotté quand il u a des potes qui passe)
Le jeu reste un peu lourd a manœuvrer et la DA ne plaira pas a tout le monde par contre.
Ha, et ça dégueule de petits machins en bois et en carton. pour ceux qui achète au poid.

1 « J'aime »

Bon, j’ai pris la totale. Ça sera pour jouer à 2 exclusivement :wink:

1 « J'aime »