[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah zut, c’est pas de peau. :confused: Essaie peut-être de demander un remboursement en expliquant ton cas, si tu l’as pas utilisé il seront peut-être OK.

Bon, epic fail sur la tentative d’humour :sob:

nid à paris => pmu, fdj …

:man_shrugging:

10 « J'aime »

J’ai eu le même message pour 3 jeux différents. Au final, je les ai trouvé moins cher ailleurs ou quasi au même prix pour finaliser des paniers et avoir des fdp gratos.

Ludum c’est intéressant pour les nouveautés, pour certains jeux. Pour d’autres jeux, anciens notamment, tu peux attendre des offres 2+1 chez la Fnac, Amazon ou Cultura ou d’autres.

Edit : oui il fallait prendre l’offre de Groupon, désolé de t’avoir malencontreusement induit un espoir volatile.

J’ai du relire 3 fois pour l’avoir mais bravo.

2 « J'aime »

Ben c’est ma première inscription et pourtant rien eu :sleepy:

Il faut s’inscrire à la newsletter :slight_smile:

Edit : si tu ajoutes un parrain, tu auras droit à 5€ de plus.

1 « J'aime »

La même pour moi, j’ai trouvé sur un seul site mais 7.99 de fdp :frowning:

1 « J'aime »

je vais peut etre quand meme finir par me laisser tenter par Ankh… Y a-t-il une extension « indispensable » niveau gameplay (en cela qu’elle ameliore vraiment le jeu: je concois bien qu’une extension n’est jamais indispensable et que le jeu est jouable sans)? et… Ankh ou Blood Rage?

J’ai pas encore testé les extensions, mais l’extension « gameplay » c’est la pharaon, qui rajoute une gestion de faveur politique. Les autres extensions sont des dieux ou monstres differents (donc du gameplay aussi, mais pas d’ajout de règle, juste de nouveaux pouvoirs) va voir sur le « on y joue » pour plus d’infos :wink:

J’chais pas. Faut demander à notre parrain :laughing: @Suzaku_San ?

Je me posais ce type de question aussi.
Pharaon change le jeu en ajoutant une nouvelle « zone de jeu » avec un plateau sur le côté, apparemment c’est assez important comme changement. Ca ne plaît pas à tout le monde
Les gardiens et dieux c’est plus du même pour avoir la de variabilité.
Finalement à y regarder de plus prêt je vais essayer de récup les profils des dieux et gardiens puis proxifier avec les fig de la boîte de bases. Après si on veut les belles fig …:slight_smile:

Les soldes seront finies le temps que je lise le « on y joue »! :rofl: :rofl: en tout cas merci pour les infos, et a toi aussi @pickel77 . Je suis pas amoureux de ces figs, ta suggestion me parait pragmatique! j’ai pas suivi ce jeu plus que ca quand j’ai vu le prix du all in, mais maintenant que le machin sera de plus en plus soldé, la question se pose!

1 « J'aime »

Il coche vraiment toutes les cases d’un jeu à qui il est destiné. Magnifique, facile d’accès, une progression au fur et à mesure des parties, pas très long notamment à deux joueurs et jouables dans toutes les configurations.

Finalement on en fait rapidement le tour si l’on joue à des jeux bien plus costauds mais là on est dans une autre catégorie que les tribus du vent.

Alors pour la première question je te conseillerai Panthéon. Ca ne rajoute pas de nouvelles règles, mais ça te donne 5 nouveaux dieux et donc beaucoup plus de possibilités.
Et pour la seconde question Ankh, très clairement (perso c’est mon préféré de la trilogie).

1 « J'aime »

Pour info sur LUDUM le parrain ne gagne rien à moins que le filleul prend un pass ludovor .
Le truc peu probable ^^ (l’offre de Groupon ça ne compte pas)

Je viens de modifier : effectivement, pas de 5€ pour le parrain avec groupon :unamused:

1 « J'aime »

Si y a un Twilight Inscription qui pop avec moins 30% je peux me laisser tenter.

Twilight Inscription est actuellement à -20% chez ultrajeux et j’hésite fort.

Le pb c’est que Twilight Inscription je le trouvais à minima 20% trop cher (bref un jeu qui devrait tourner autour des 45/50 euros). Là j’ai pas l’impression qu’il soit soldé.

2 « J'aime »

Attends encore un peu à mon avis.
2eme démarque… (??)

1 « J'aime »