[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Twilight Inscription est actuellement à -20% chez ultrajeux et j’hésite fort.

Le pb c’est que Twilight Inscription je le trouvais à minima 20% trop cher (bref un jeu qui devrait tourner autour des 45/50 euros). Là j’ai pas l’impression qu’il soit soldé.

2 « J'aime »

Attends encore un peu à mon avis.
2eme démarque… (??)

1 « J'aime »

D’autant que sur le topic du jeu, dès sa sortie on partageait des « bons plans » pour l’avoir à 47€ (toujours valable). Donc non, clairement il n’est pas soldé de manière intéressante. Ce qui peut s’expliquer par son plutôt bon accueil/succès pour un jeu expert dans une boite réduite.

1 « J'aime »

C’est ici le post « un an sans achat de jeux » ? :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Nan, par contre

Il y a 2-3 trucs qui m’intéressent sur Maître Renard, vous avez déjà commandé chez eux c’est sérieux ?

1 « J'aime »

C’est mon crémier, 0 problème :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est parfait merci :slight_smile:

Personne aurait vu passer des soldes sur des extensions de Dixit ?

C’est un jeu ça ? :expressionless:

C’est un prix qu’il cherche

1 « J'aime »

Tu as vu qu’on avait le même, et qu’on lui a fait le même coup, toi et moi ? :smiley:

3 unlock pour le prix de 2. Qu’est ce que l’on ne fait pas pour sa femme :smiling_face_with_three_hearts:… Et ses enfants :weary:

Alors vous avez pris quoi ?
Perso au début je trouvais rien ou bien je voyais les trucs sympas disparaître de mon panier et du coup je validais rien donc je me suis rabattu sur des boutiques moins mainstream.
Perso j’ai trouvé chez Mr De, le Donjon Deodatien et Trollune :

  • du Mindjammer (JDR), un écran, des dossiers, du lore
  • un Monasterium
  • Wonder Woods
  • Roméo et Juliette
  • Cryptide
  • Vol de nuit

Et c’est déjà pas mal pour une journée de solde.
J’ai loupé pas mal de trucs genre Expédition à New Dale à 22€ ou Ginkgopolis à 18€…chez parkage ou bien les Penny Papers à 3 euros chez Esprit Jeux, le Tales from the flood à 15€ et le Stella à 19€ chez ludiworld ( la j’étais deg ), le Cuistot Fury à 10€ chez ludifolie,
J’espère qu’il y aura une deuxième vague de soldes chez Esprit Jeux car y’en a qui me font de l’oeil mais ils sont encore un poil chéro. Un bon plan je le définis avec un minimum de 50% sur le prix boutique et on y est pas encore…
Le impérial Steam à 49 725€ chez milleetunjeux… Je sais pas s’il partira celui là…
Ludum j’aimerais bien qu’ils affichent les prix soldés car je suis obligé de faire ça de tête ou en regardant le panier c’est pas évident. Un affichage en grille serait mieux aussi car ça fait beaucoup trop de pages…et les zoom de zoom des images m’a donné mal à la tête.
Ludocortex leurs promos ont des arrondis bizarres et ça cache le visuel du jeu…
Attendons la suite :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a déjà joué à Mortum ? À Vienna Connection ? Ils donnent bien envie…

1 « J'aime »

Rien pour l’instant…

Pêche du jour

Les gros poissons :

  • Pax Pamir 50€ chez ludum
  • la guerre de l’anneau 50€ chez ludum

Le menu fretin :

  • 5 bandits colt express à 2.95€ pièce chez Monsieur Dé (alors que j’ai même pas colt express) mais c’est la faute de @Nyva et ses tapis.
5 « J'aime »

Kung-Fu Panda et Clash à l’Olympe chez Phiphi. 'devraient arriver pour l’anniversaire des enfants, parfait.
Avec un écran pour DD5, mais pas soldé lui.

Et dans une boutique du coin, Master Word et Hint (sans doute pour offrir celui-là) à 50%.

2 « J'aime »

Pas mal.

Mais … mais …t’as même pas pris le tapis Colt Express! :joy:

3 « J'aime »