[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah zut :face_with_hand_over_mouth:
´fin bon ce lien servira bien à quelque chose d’ici le 18 ^^

1 « J'aime »

Y a bien une vente de jouets en cours en ce moment sur Veepee, mais ils sont à pile :vibration_mode:

Je pense que la vente veepee dont il est question dans le post de @saloman remonte à qq mois.
Il y avait en effectivement ladr 15e anniversaire.

Y a un peu salade sur les vp :sweat_smile:

1 « J'aime »

HS pour @patman

Pouet !

C’est quoi ce petit émoticône que tu te trimballe ? c’est mignon tout plein :slight_smile:

image

1 « J'aime »

T’avais qu’à suivre les sujets du patron :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »
La réponse, là

Nouveautés du 12 janvier 2023 : les statuts personnalisés
Si tu laisses ta souris sur la bulle, y a un petit message :slight_smile:

4 « J'aime »

Elle apparait toujours dans les courriers indésirables
https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=4&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=Ventes+Privées+Janvier+2023+-+Teasing+J-7&utm_term=ventes-privees-cta&utm_id=151503&sfmc_id=10400311

Non non c’est du vrai stock, mais à un niveau plus bas. C’est sûrement ce qui drive le retrait du solde, mais c’est pas une pratique dont je suis très fan.

VP Cmon

Sous la flèche, c’est pas du Cmon ?

Si, si.


Sisi comme le dit Guillaume

Oui, vu qu’ils sont cités dans les éditeurs pour cette VP :wink:

Sinon, les figs ASOIF c’est pas CMon?

1 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

Exact

1 « J'aime »

@Nsan @Guillaume @kimbat , en fait je répondais à @sebabarre qui s’interrogeait à ce sujet, question purement rhétorique… Mais merci de confirmer…

@hexolitemax lol

4 « J'aime »

C’était en décembre…

Comme le dit le grand Jojo, chef un p’tit verre…

1 « J'aime »

Du FFG… Je peux espérer du Marvel champions ou bien on va encore avoir que du HàA??? Oscille entre espoir et résignation

Ah ben de mon côté s’il pouvait y avoir des promos sur les demeures de l’épouvante ou la core box de Voyages en terre du milieu je dirais pas non… (on a le droit de rêver non ?)

Sinon à tout hasard, suite à vos déambulations sur les différents site, pas vu une belle promo sur Forgotten Waters ? (je précise que je suis de Belgique, donc forcément je sais qu’il y aura des FDP)