[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon bah je vais devoir y retourner ^^

Si tu as besoin d’aider pour trouver un 3ème jeu, je suis sur que certains pourraient aider ici.

Arrêter avec ce jeu. Je passe de hype à dehype sans arrêt !

Et merci @Nyva j’ai personnellement aimé la lourdeur de la blague…

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

Humour dans le forum

Ce que je ne comprends pas toujours dans le fonctionnement du forum, c’est que je peux avoir des notifications pour 10 messages sur des blagues graveleuses moins à mon goût qui s’enchaînent, et que ça passe (ça ne me dérange pas, hein, c’est le principe d’un forum :wink: ). Mais que si une même personne poste 10 messages pour avoir un effet humoristique, ben là c’est embêtant pour certains… :man_shrugging:
Bref, je pense qu’il faudrait créer un sujet: L’humour dans le forum.

Sinon, par rapport à First Martians, franchement au début tu t’arraches les cheveux parce que tu as l’impression d’avoir à peu près compris à la lecture de la règle et en jeu c’est une catastrophe! Donc là tu lis les 60 pages de l’almanach, que tu croises avec la règle, puis les faq (en anglais),… Bref au début c’est pénible.

Mais une fois dans le jeu et que tu as surmonté le tsunami de questions de départ, moi je le trouve vraiment super! Je ne le joue qu’en solo, une bonne bande son dans les oreilles :wink:
Mais pour 10€, franchement c’est un jeu de malade! (matériel qualitatif, plusieurs scénari.os, 2 campagnes avec 4 enveloppes secrètes,…)

Bon faut aimer la gestion de crise, parce que c’est ce que tu fais dans ta base sur mars devant ton tableau de bord. Tu veux faire des petites explorations tranquilles et t’as que des galères qui te tombent sur le coin de la figure.
Bref, moi je dis 10€, foncé!
Et il faudra créer un sujet On y joue sur ce jeu d’ailleurs pour s’entraider sur les règles :wink: @DezComEx tu en es? :smiley:

Edit: @Chaudron tu en es aussi? (peut-être que tu as fini le jeu…) :thinking:

5 « J'aime »

Bizarrement tu m’as convaincu. C’est commandé!

1 « J'aime »

Il va vraiment falloir créer ce sujet car les questions vont pleuvoir :joy:
Edit: c’est fait!

3 « J'aime »

60 pages de règles +FAQs en anglais, je suis sûr que le jeu est super mais c’est trop pour moi

2 « J'aime »

@eaforza acait besoin d’une mule, moi je suis pas certain d’y aller :slight_smile:

Salut tout le monde, d’habitude il y a des soldes sur les extensions de l’ile des chats, mais là je n’ai rien trouvé. Si quelqu’un voit l’extension « derniers arrivants » en promo… Merci de penser à moi :slight_smile:
Je cherche aussi le jeu « Challengers » au cas ou.
Bonne journée à tous.

Regarde ma photo plus haut, c’est présent à Versailles les fou du roi.

1 « J'aime »

C’est un peu loin pour moi malheureusement :frowning:

Après de longues recherches, j’ai fini par trouver ici. :face_exhaling:

1 « J'aime »

Excellente initiative ! J’aurais surement quelques questions aussi à l’occasion. Dès que j’ai un moment je vous glisse les liens vers l’almanach & Co.

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Oh, j’adorais ce genre de truc à la fin de Mickey Parade :smiley:
Je vais jeter un œil au jeu du coup :face_with_monocle:

Cadeau : https://www.sportcerebral.com/produits/abonnements/jeux-de-logique/enquetes-logiques-niveau-2-3

3 « J'aime »

Alors Uluru et le nouveau jeu avec des piafs de Julien Protiere devraient te plaire.

1 « J'aime »

Ettin à 26,4€ ici :

J’ai loupé un truc ou pas ? J’ai chopé Tainted Grail VF neuf 40€ par un particulier… y a des soldes qui concernent le jeu ?

Sinon, si vous voyez des trucs autour de Donjon et dragon (campagnes, figurines) n’hésitez pas !

Non rien de spécial je pense. Juste un prix sympa :sweat_smile:

2 « J'aime »