[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Avec les voies rapides qui ajoute de l’aléatoire, je préfère 10 fois la version US.

2 « J'aime »

J’avais très peu regardé les championnats du monde, ça ne semble pas vraiment être leur façon de jouer, du moins mais je n’ai peut être pas assez regardé.

Le jeu devenait pas mal différent vu qu’ils piochaient des cartes wagons au taquet jusqu’à un point de bascule où ça passait à la pose

4 « J'aime »

Les championnats du monde ? Des aventuriers du rail ?

:unamused:

Y’a bien des championnats du monde de curling, alors bon…

3 « J'aime »

Depuis que j’ai appris qu’il y avait des championnats du monde d’excel, plus rien ne m’étonne…

7 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Bilan des matasoldes : A War of Whispers et Monasterium.
Il n’y a plus qu’à récupérer Freedom en occasion ce soir et c’est tout bon pour ce début d’année.

1 « J'aime »

J’ai regardé des vidéos de Fallout pour la VP de Phiphi.
Hormis le fait que Fallout est plus ancien et sur un autre thème, ça ressemble à SW bordure extérieure dans le principe non ?

Tu l’as choppé où Monasterium ?

Quelqu’un est tombé sur un terraforming mars en soldes ?? :wink:

Tu peux regarder sur le site de @comtezero

Et apparemment non (et pas vu perso)

2 « J'aime »

Monasterium à 22€50 chez Case Départ
https://casedepart.be//fr/produit=monasterium&id=10021890

Et à 29€37 chez La crique aux Jeux (mettre le jeu dans son panier pour voir la réduc.)

1 « J'aime »

C’était à Trollune, il n’y est plus en stock.

1 « J'aime »

A Cultura il était à -20% le week-end dernier. Première fois que je le vois en promo.

Bon j’ai récupéré mes soldes à Cultura, Scooby-Doo Escape à 7.5€
Par contre à priori c’était aussi les soldes sur le carton :

12 « J'aime »

Pareil ^^’ haha ! Le seul truc qui m’embete c est la taille de la boite… :expressionless:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Je dirais plutôt runebound , land crawling.
Bordure extérieur c’est pick up and deliver de mémoire plus proche de fortune de mer.

1 « J'aime »

Merci
Effectivement il n’y a pas cette dimension de P&D mais je retrouvais l’idée des quêtes/missions: se rendre à tel endroit ou faire telle chose ce qui rapporte ça ……
Je crains que ça ne fasse doublon au final avec un univers que j’apprécie ( fait et re-refait les 1ers jeux vidéo) mais qui me parle moins que SW….

S’il y a d’autres retours SPECIAL :wink: je suis preneur

Je m’étais fait la même réflexion quand j’avais reçu un carton de 30cm x 18cm x 10cm pour … 1 seul exemplaire d’Unlock Short adventure … (oui j’avais mesuré le carton tellement j’étais choqué !)

2 « J'aime »