[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Bilan des matasoldes : A War of Whispers et Monasterium.
Il n’y a plus qu’à récupérer Freedom en occasion ce soir et c’est tout bon pour ce début d’année.

1 « J'aime »

J’ai regardé des vidéos de Fallout pour la VP de Phiphi.
Hormis le fait que Fallout est plus ancien et sur un autre thème, ça ressemble à SW bordure extérieure dans le principe non ?

Tu l’as choppé où Monasterium ?

Quelqu’un est tombé sur un terraforming mars en soldes ?? :wink:

Tu peux regarder sur le site de @comtezero

Et apparemment non (et pas vu perso)

2 « J'aime »

Monasterium à 22€50 chez Case Départ
https://casedepart.be//fr/produit=monasterium&id=10021890

Et à 29€37 chez La crique aux Jeux (mettre le jeu dans son panier pour voir la réduc.)

1 « J'aime »

C’était à Trollune, il n’y est plus en stock.

1 « J'aime »

A Cultura il était à -20% le week-end dernier. Première fois que je le vois en promo.

Bon j’ai récupéré mes soldes à Cultura, Scooby-Doo Escape à 7.5€
Par contre à priori c’était aussi les soldes sur le carton :

12 « J'aime »

Pareil ^^’ haha ! Le seul truc qui m’embete c est la taille de la boite… :expressionless:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Je dirais plutôt runebound , land crawling.
Bordure extérieur c’est pick up and deliver de mémoire plus proche de fortune de mer.

1 « J'aime »

Merci
Effectivement il n’y a pas cette dimension de P&D mais je retrouvais l’idée des quêtes/missions: se rendre à tel endroit ou faire telle chose ce qui rapporte ça ……
Je crains que ça ne fasse doublon au final avec un univers que j’apprécie ( fait et re-refait les 1ers jeux vidéo) mais qui me parle moins que SW….

S’il y a d’autres retours SPECIAL :wink: je suis preneur

Je m’étais fait la même réflexion quand j’avais reçu un carton de 30cm x 18cm x 10cm pour … 1 seul exemplaire d’Unlock Short adventure … (oui j’avais mesuré le carton tellement j’étais choqué !)

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Merci
Bon pas de promo j’ai l’impression

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Fallout JDP mais il n’est pas exempt de défaut. En très très gros,

les points forts

  • gros respect de l’univers Fallout, son côté un peu barré et marrant
  • une vraie exploration, avec des rencontres aléatoires, et même quelques « donjons » (dans les abris)
  • système de combat fun
  • bon système de progression, avec le SPECIAL bien sûr mais aussi des mutations marrantes ou des perks efficaces
  • besoin de se stuffer avant de tenter de terminer l’aventure
  • la DA
  • envie de refaire les quêtes avec d’autres choix pour découvrir plus

Les points faibles

  • basés sur F3 et F4, donc les moins bons Fallout (Sauf Nouvelle Californie basé sur F1 et F2, absolument géniale mais introuvable en VF)
  • sans le mode coop de Liens Atomiques, le déroulement des quêtes est bizarre et leur fin est très (trop) abrupte ; clairement le mode compétitif est bof
  • comme d’hab avec FFG, pas d’autre rangement que des zips ; mise en place et rangement plutôt longs
  • des quêtes annexes qu’on retrouve dans chaque scénario, à l’identique
13 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée

1 « J'aime »

Merci. Les points faibles ne seraient pas du tout rédhibitoire pour moi… À voir si on trouve moins cher que pas cher :wink:

4 « J'aime »