[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Monasterium à 22€50 chez Case Départ
https://casedepart.be//fr/produit=monasterium&id=10021890

Et à 29€37 chez La crique aux Jeux (mettre le jeu dans son panier pour voir la réduc.)

1 « J'aime »

C’était à Trollune, il n’y est plus en stock.

1 « J'aime »

A Cultura il était à -20% le week-end dernier. Première fois que je le vois en promo.

Bon j’ai récupéré mes soldes à Cultura, Scooby-Doo Escape à 7.5€
Par contre à priori c’était aussi les soldes sur le carton :

12 « J'aime »

Pareil ^^’ haha ! Le seul truc qui m’embete c est la taille de la boite… :expressionless:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Je dirais plutôt runebound , land crawling.
Bordure extérieur c’est pick up and deliver de mémoire plus proche de fortune de mer.

1 « J'aime »

Merci
Effectivement il n’y a pas cette dimension de P&D mais je retrouvais l’idée des quêtes/missions: se rendre à tel endroit ou faire telle chose ce qui rapporte ça ……
Je crains que ça ne fasse doublon au final avec un univers que j’apprécie ( fait et re-refait les 1ers jeux vidéo) mais qui me parle moins que SW….

S’il y a d’autres retours SPECIAL :wink: je suis preneur

Je m’étais fait la même réflexion quand j’avais reçu un carton de 30cm x 18cm x 10cm pour … 1 seul exemplaire d’Unlock Short adventure … (oui j’avais mesuré le carton tellement j’étais choqué !)

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Si toi aussi ton rêves le plus fou est d’être sélectionné pour les championnats du monde… de Monopoly!

Merci
Bon pas de promo j’ai l’impression

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Fallout JDP mais il n’est pas exempt de défaut. En très très gros,

les points forts

  • gros respect de l’univers Fallout, son côté un peu barré et marrant
  • une vraie exploration, avec des rencontres aléatoires, et même quelques « donjons » (dans les abris)
  • système de combat fun
  • bon système de progression, avec le SPECIAL bien sûr mais aussi des mutations marrantes ou des perks efficaces
  • besoin de se stuffer avant de tenter de terminer l’aventure
  • la DA
  • envie de refaire les quêtes avec d’autres choix pour découvrir plus

Les points faibles

  • basés sur F3 et F4, donc les moins bons Fallout (Sauf Nouvelle Californie basé sur F1 et F2, absolument géniale mais introuvable en VF)
  • sans le mode coop de Liens Atomiques, le déroulement des quêtes est bizarre et leur fin est très (trop) abrupte ; clairement le mode compétitif est bof
  • comme d’hab avec FFG, pas d’autre rangement que des zips ; mise en place et rangement plutôt longs
  • des quêtes annexes qu’on retrouve dans chaque scénario, à l’identique
13 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée

1 « J'aime »

Merci. Les points faibles ne seraient pas du tout rédhibitoire pour moi… À voir si on trouve moins cher que pas cher :wink:

4 « J'aime »

Si qqn voit un Sniper Elite en soldes…

Est-ce qu’on peut démarrer direct avec Lien Atomique ? ça n’ajoute pas une surcouche indigeste si on a jamais joué ?

Surprise de ces soldes: d’un côté je suis content de pouvoir tester à pas cher un jeu qui me faisait de l’oeil mais pour lequel la critique était quasiment inexistante (donc difficile de se faire un avis), de l’autre je trouve que c’est un peu cavalier de la part de la boutique:

9 « J'aime »

Marrant ça, je l’ai dans ma wishlist mais je n’ai pas franchi le pas encore.
Ca donné quoi tes tests ?

Je viens d’ouvrir le carton, la boîte est encore sous cellophane. :slight_smile:
Si j’en ai le courage j’ouvrirai peut être un topic quand j’aurai pu le tester (probablement d’ici quelques mois :sob:).

Arf ok :sweat_smile:
Et sinon, tu l’as eu à combien le jeu ?