[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu étais le seul adhérent de ta propre association ? :grin:

Nan :sweat_smile: mais il me semblait avoir donné l’émail de mon compte phi phi à mon asso, enfin bref vous vous en foutez certainement :sweat_smile: et puis j’ai toujours mon pass ludum :rofl:

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sessions de jeux à Lille!

J’avais payé 3 mois de pass ludum en début d’année dernière, j’en profite toujours à l’heure actuelle.

A un moment je les avais même contactés pour leur reporter le problème car ça m’arrange bien mais je pense que si j’étais pas le seul c’était un sacré manque à gagner pour une petite entreprise. Ils m’avaient dit que en effet ils avaient un soucis avec les expirations du pass et de continuer à en profiter tant que ça bug (et un bon d’achat de 10€ pour ma franchise)… C’était il y a 6 mois

4 « J'aime »

probable. J’ai fait en tout et pour tout 3 commandes chez phiphi.
La 3ème suite a un bon de non anniv…
(la 2eme,c’était une vp, et la 1ere des soldes je crois ! :joy:)

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sessions de jeux à Lille!

Pourriez-vous vous aller discuter de votre asso locale dans une autre sujet svp?

3 « J'aime »

Une asso internet, ca existe ? Genre une asso ludique internet, qui a un forum, qui parle de jeu, du participatif, des bons plans… Vous voyez le genre ?

17 « J'aime »

Je passe juste pour dire que je viens de chopper Deep Madness à 40€ chez mon crémier (c’était son dernier) :angel:

1 « J'aime »

Au juste, ta femme vient d’appeler. Elle te dit de prendre le pain en rentrant

11 « J'aime »

Papa ?

3 « J'aime »

Oui, y a TT qui en monte une justement.

1 « J'aime »

image

Veepee demain. Un bon risk ?

2 « J'aime »

Je plussoie pour Western Town, c’est un excellent kubenbois à coup fourrés, avec un peu de pan dans la face. J’ai pas pu le sortir beaucoup, mais je l’adore.

Pour la petite anecdote, par contre, l’explication à Essen était laborieuse :sweat_smile: , j’étais avec un ami qui parle pas/peu anglais. Se joignent à notre table 2 allemands, dont un qui avait le même niveau d’anglais que mon ami. L’auteur/éditeur nous explicait quelques règles en anglais, faisait une pause le temps qu’on traduise dans notre langue respective, puis reprennait (au moins, comme c’est un français, j’avais son appui pour la traduction). C’était un peu galère ^^ j’ai quand même apprécié ces quelques tours (on avait fait 3 ou 4 manches, sur un jeu qui se joue en 5), et suis parti avec le jeu et les promos KS et Essen :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais faire une offrande aux dieux pour les remercier de ta bonne fortune.

1 « J'aime »

Bon Veepee avec pas mal de black rock et Gigamic.
Mais des prix de base élevés et des gros fdp donc ça tient pas trop la route face aux vp philibert.

Néanmoins j’ai pas souvenir que la vallée des marchands soit soldé (si ?) :

Pas fou vu qu’il y’a pas mal d’okazeo

Ouai j’ai regardé en détails les jeux. Certains titres qui m’interessent mais les prix vraiment pas ouf …

1 « J'aime »

Pour la vallée des marchands, C’était déjà le cas dans au moins la dernière de Veepee. Dans celle ci, ils ont ajouté le « Grand Tràscontinental » pour faire la total.

Les jeux sont régulièrement proposés aussi durant les périodes de soldes par différentes boutiques

Un Cluedo Tim Burton, quand même :smiling_face_with_three_hearts:

La forêt des frères grimms, 19.99€ (+5.90€ de fdp) (jamais vu moins cher)

Tang Garden, 19.99€ (+5.90€ de fdp)

@Nsan
Ces deux jeux, les prix sont bien :slightly_smiling_face: .

1 « J'aime »