[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Deux copains en avaient pris à Essen, et c’était vraiment nul… Typiquement le genre de jeux soldés

2 « J'aime »

Certains ont payé 50€ une boite mystère pour avoir Hidden Leader qui en coûte 22€ ? Ou il y avait plusieurs jeux dans ce cas là ?

Ben il y a plusieurs jeux pour un MSRP entre 100 et 200 euros en fonction des boîtes.
Donc avec Hidden Ladders il y avait forcément autre chose.

c’est la loterie - y a des lots nazes avec les jeux soldés Matagot des VP, et parfois une boite sympa.
Je m’y tenterais pas.

1 « J'aime »

Et le test de PJ dont je ne t’avais pas mis le lien

Dithyrambique comme souvent chez eux…

2 « J'aime »

Ça fait un peu mash up de topics, mais bon…
image

S’ajoute 10,66€ de frais de port.

Sinon 2 lots pour la livraison gratuite.

Ca fait 100e pour 200-400e d’achat ?

J’ai reçu 2 jeux aujourd’hui et y’a un canyon entre les 2 emballages …

A gauche, LDG/Playin. A droite, Veepee

Pour Pantacle, Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais alors niveau matos et DA c’est vraiment au top ! Faut espérer que ce soit au moins un ok game mais pour 10 balles, je ne vais pas me plaindre.

14 « J'aime »

Franchement il a l’air super niveau matos et j’aime bien la méca. Je vais me laisser tenter! ^^

1 « J'aime »

Ok ça transparaissait pas du tout dans les trailer.
Bon tu m’as convaincu, à 37€ je peux tenter.

1 « J'aime »

Avec le gros risque d’avoir plus ou moins le même contenu…

Quand tu penses à tous ces packs correctifs que tu vas demander, ça double la quantité de matériel, imbattable en rapport poids/prix.

5 « J'aime »

Team encore une VP ou j’économise !

3 « J'aime »

De mon côté, ils devaient en avoir tellement honte qu’ils ne m’ont même pas envoyé le lien. C’est bien, ça m’économise aussi du temps, apparemment… :sweat_smile:

2 « J'aime »

<<Matagot & Friends ne garantit ni n’assure des articles spécifiques. Matagot & Friends n’est pas tenu de remplacer, d’échanger ou de rembourser un article provenant d’une Mystery Box. Toutes les Mystery Box sont définitives et les clients doivent se dire que « je ne suis peut-être pas sûr des jeux qui arriveront, mais cela me convient et dans l’ensemble, j’ai fait une bonne affaire ».>>

CGV : Article 1. Le client s’engage à être content.

6 « J'aime »

Moi je ne m’y risquerais pas… :roll_eyes: : On ouvre les mystery box de Matagot et on joue à Fiesta de los Juegos - FIJ2022 - YouTube

6 « J'aime »

Ah oui, donc meme tu en commandes 10 boites alors tu as de grande chance de recuperer plein de doublons…

C’est exactement le constat que j’ai fait après m’être posé la même question que toi.
Tu peux tester le 1 ici si tu veux.
Le 2 a l’air plus chargé et plus aléatoire. Une variante officielle à même vu le jour car trop d’aléatoire:
update-letter-1_A5_fr_REV.pdf (1,9 Mo)

Conclusion

J’ai rien pris…

2 « J'aime »

Belle offre pour 3 bons jeux sur Crowdfinder :

Gentes + Chimera Station + Gugong pour 30 euros

5 « J'aime »

Carrément pa cher !
Gugong en VO, mais je crois pas qu’il y ait de texte sur le matos, juste les règles

  • Gugong EN
  • Gentes EN/DE/FR/NL
  • Chimera Station FR/NL
1 « J'aime »