[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non parce qu’on a pas encore dit qu’il fallait un party game rapide pour 12 casuals.
Perdu!

6 « J'aime »

Pis de toute façon @yoyo37 est HS puisqu’Everdell c’est un jeu de pose d’ouvriers.

C’est donc bien IWW qui reste le meilleur. :grin:
(mais j’aime bien Everdell quand même)

2 « J'aime »

Quel est ce nouveau mode de jeu? Broyage de meeples? :rofl:
edit: Bin pas drôle, tu as corrigé presse en pose. Rien de nouveau alors.

3 « J'aime »

Entre Century, Splendor, IWW, Everdell et Marvel United, je préfère le Monopoly. :innocent:
:arrow_forward: :door:

Bon, sans dec’, je n’aime pas le Monopoly et j’aime beaucoup les 4 autres jeux.
Mais il faut reconnaitre que pour jouer avec des gens qui sont complétement néophytes en jds, je n’aurais jamais l’idée de sortir Everdell.
Déjà Splendor ou Century peuvent être difficiles à appréhender pour certaines personnes, mais dans Everdell il y a « tellement » de choses à expliquer que les gens qui n’ont pas l’habitude, on les perd avant même d’avoir expliqué la moitié des règles…

En ce qui concerne Marvel United, je ne l’ai encore jamais expliqué à des non-joueurs. Je pense que ça doit être relativement facile, mais je pense aussi que l’ajout de ce jeu à cette liste était plus une boutade qu’autre chose parce que pour moi il n’a rien à voir avec les autres.
De toute façon, l’ensemble de cette conversation mérite un coup de tronçonneuse et n’a rien à faire ici… :rofl:

2 « J'aime »

Peut-être que mon petit Everdell (qui apparemment est plus un everdell express un peu simplifié) pourrait être une bonne porte d’entrée ? A voir di la marche n’est pas trop haute ?

1 « J'aime »

Au début je pensais que le Patron faisait une attaque dans l’indifférence la plus totale et j’étais prêt à appeler les pompiers de Nantes, mais là je comprends mieux :

Tu as un bus de retard j’ai déjà enlevé la victoire :slight_smile:

2 « J'aime »

T’a gagné le droit de tronçonner :sweat_smile:
:crazy_face:

C’est plus qui aura le « pouvoir de » parce que mes tentatives ont été de gros fails.
(sujet bien trop gros, à 30k je le duplique de toute façon^^)

C’est cher payé pour une simple copie de sujet.

1 « J'aime »

LEBONCOIN

8 « J'aime »

C’est parfait.
On s’occupe de ça demain matin?

2 « J'aime »

Après, si vous poussez fort la réflexion, ça peut aller jusqu’à 3h :o (c’est la durée de notre partie du chapitre 3 :smiley: )

D’ailleurs, je me demandais, j’ai un colis à envoyer à mes parents. Comment je peux profiter de l’offre à votre avis ?
Il faut deux comptes leboncoin j’imagine ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui. Tu fais une offre à 1€ bidon avec un titre special et indiques dans le sujet que c’est réservé. Tu envoies le lien de l’offre à tes parents et il te paye par LBC.

1 « J'aime »

Oui je voulais juste éviter qu’ils aient une manip à faire mais avec mes deux adresses mail ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Ça marche aussi gratos :stuck_out_tongue:

Je confirme, il vaut mieux passer ça en don car c’est possible et du coup rien a payer à part les frais d’envoi !

1 « J'aime »

En ce moment il y a deux jeux qui sont passés par la case KS en promo :

Sur Parkage j’hésite à prendre Sanctuary à 7€

Le mode solo est naze selon @Killah et les règles ont subi beaucoup de changement si j’ai bien compris après avoir lu le fil sur jeu:

Alors ma question, pour 7€ c’est sympa pour quelques parties à 2 ?

Car sinon toujours Enchanters sur Phili en vente Flash à 22€ me tate aussi ^^

Ou est-ce qu’il est préférables de mettre 3 fois le prix pour un Enchanters ?

J’aime les jeux d’affrontement et les jeux de collection… Enchanters sort + que Sanctuary chez vous ?

1 « J'aime »

Le Dé Calé propose une offre :

commande avant le 15 Mars