[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le Noz de chez moi c’est un capharnaüm indescriptible où tu peux t’armer de patience pour trouver un produit sous une pile de vêtements, tournevis et DVD .
Les vide-greniers sont mieux rangés.

6 « J'aime »

J’avais vu dans un reportage que tout ceci était fait exprès pour que client n’aie pas de repères dans le magasin.

Mission accomplie! Ils sont fort ces experts…

2 « J'aime »

Sans aucun racisme ou xénophobie, Noz, c’est surtout un immense souk, dans tous les sens du terme…

3 « J'aime »

pas de chef d 'oeuvre mais quelques bonnes trouvailles surtout aux prix trouves

Joraku
Otys
Equinox
beez
Fantastik Park
dragon market
les dents de la mer
steam rollers
nutz
spies and lies
forbidden city
les heros de terrinoth
arkans

ok c est pas des jeux avec 8 et plus sur bgg.mais ca fait de temps en temps le taf

Allez, ça faisait longtemps que je me disais qu’il fallait le faire, voilà c’est fait :

8 « J'aime »

merci pour le nouveau topic car par chez moi il n y a pas de max plus du coup je n ai jamais pu recuperer les boites de la quete du bonheur et je sais que de temps en temps eux aussi ont des jeux.en passant une fois en bretagne j ai pu recuperer owly tribe

Tu va à celui d’Avignon ?
(Je parles de noz)

WoW ça donne pas vraiment envie d’y mettre les pieds s’il faut perdre un temps fou à fouiller pour peut-être trouver bradé un jeu au mieux moyen +.

Y’en a un à Avignon ?!?

tu fouilles pas vraiment.c est leur mode de mise en rayon qui est merdique.en fait il ne range pas par theme(vetements, livres, dvd, etc etc)
ils mettent en rayon par arrivage donc des articles de peche peuvent cotoyer les fonds de stock de eaglemoss ou des meches sds pour perfo

Oui à mistral 7, j’y suis jamais allé. Je passe plus vraiment dans le coin mais a chaque fois je me dis que je devrais y faire un tour

Mais tellement. C’est pas à côté de la maison mais si j’avais su, j’y aurais fait un saut à chaque fois, juste au cas où :sweat_smile: On n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise

1 « J'aime »

Héros de terrinoth je l’avais acheté en solde a 18€ avant de finalement annuler cette partie de ma commande. Persuadé qu’il n’était ni utile, ni au bon prix …:sweat:

Du coup si quelqu’un le voit entre 2 slips et un rouleau à pâtisserie ça peut me brancher :crazy_face:

Si ce sont des caleçons tu prends quand même ? Au cas où.

1 « J'aime »

Tu le trouveras plus.je l avais récupéré cet été .et ils ne sont pas reste plus de 2 jours dans les Noz qui le proposaient

1 « J'aime »

De quoi ? Les caleçons ?

1 « J'aime »

J’espère que non, sinon nous allons encore craquer :smiley:

Le but c’est de remplir son 80m carré de boite de jeux de merde c’est ça ?

18 « J'aime »

Ça craint rien, on craque du slip, pas des caleçons.