[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ça craint rien, on craque du slip, pas des caleçons.

Offres promotionnelles (ravensburger.fr)
-25% sur tout le site

2 « J'aime »

Y’a pas les Lorcana encore :rofl:

7 « J'aime »

Bon, ben 1 carton, expéditeur Philibert Strasbourg, du coup je ne vois vraiment pas en quoi il y avait de la VP dedans enlevait la possibilité d’ajouter une boîte en stock (puisqu’il y avait déjà de tout mélangé dans cette commande, stock, flash, vp …)

A partir de 60 euros d’achats. Par contre, potentiellement cumulable avec ça : https://ravensburgerpaques2023.offre-promotionnelle.fr/

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Star Wars : Assaut sur l’Empire (la boîte de base) à 71.50€ sur Amazon (au lieu de 89€ sur Philibert]. Ca me semble un prix pas mauvais.

https://amzn.to/3nq18kZ

image

4 « J'aime »

Haha exceptionnel PhiPhi qui nous remet Les Aventuriers du Rail - Europe 15ème Anniversaire dans leur VF de la semaine pour la modique somme de … 58,50€ :rofl:

3 « J'aime »

Avec du beau monde quand même dans cette Vente Flash : Import / Export à 25€, Giga-Robo! à 100 boules, Freshwater Fly à 27 (allez, je craque^^), du Vampire : The Masquerade - Rivals, le retour de Ankh, Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice à 94€…

2 « J'aime »

Moi c’est Indomptable en petit jeu d’affrontement qui me tente bien (histoire de jouer à autre chose qu’à pokémon avec le p’tit !)

2 « J'aime »

C est la même version que le KS ?

Des avis sur Lumberjerks en VF ?

Non, la plupart des figs sont remplacées par des standees et je crois qu’il y a moins de tuiles - ce qui n’impacte pas le gameplay mais donnera des visuels moins variés.

1 « J'aime »

'tain, le retour des Poilus :rofl:

Y’a du woodcraft en VO à -25% aussi pour ceux qui aiment les jeux du père Suchy (Underwater Cities, Praga Caput Regni, Pulsar 2849…)

… Sushi Go, Sushi Roll, Sushi Dice…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ca me chauffe bien mais j’ai pas lu d’avis qui me fasse basculer grrrr

1 « J'aime »

Va voir du côté d’« Hier, j’ai joué », il y en a plein qui chantent ses louages. :wink:

C’est fou… philibert vend encore Viceroy… je l’avais acheté en super promo destockage y a des annees, chez philibert pour 6€ (de memoire)…
Je l’ai ouvert, depunché, jeté le formidable thermo sur lequel les gens de funforge s’auto congratulaient comme jamais (ils semblaient decouvrir le truc et… ne savait meme pas en faire un correct), lu la regle et… c’est tout…
Ca me semble interessant, je relis la regle une fois par an, mais je ne le met jamais sur la table…
J’ai du coup deux questions :

  1. Ca vaut quoi ?
  2. ils en ont tiré combien chez funforge poir qu’il soit en destockahe permanent depuis bientot 5 ans ce jeu ?