[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’aime beaucoup les Gardiens de Havresac (ça ressemble à la Guilde des Expéditions Marchandes). Je suis déçue pour Catch Up Games que ce jeu n’ait pas eu plus de succès. Et c’est dommage car j’aurais bien aimé avoir une extension avec de nouveaux plateaux !

3 « J'aime »

Cool cette vente privée ne me coutera pas d’argent ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les gardiens c’est sympa une partie ou deux en solo mais hyper répétitif en fait.
J’ai pas accroché plus que ça… et la variété des pouvoirs en est à moitié une parce que sans certains personnages c’est vraiment pas chouette de jouer (sans tente par exemple).
Flop chez moi :confused:

3 « J'aime »

Oui, il est super !!!

Petite promo en boutique sur des jeux d’enquête Origames :

image

7 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dustrunner

et bien … les remises ne sont pas ouf sur ces VP

3 « J'aime »

Effectivement c’est inintéressant au possible. Vais m’en désinscrire du coup…

1 « J'aime »

Enquêtes à Los Angeles c’est sympa ?
A partir de quel âge diriez-vous ?

arrete y a
https://www.philibertnet.com/fr/blanc-manger-coco/89483-blanc-manger-coco-extension-la-gaule-3770010367192.html#ae52
et
https://www.philibertnet.com/fr/hiboutatillus/107341-blanc-manger-coco-plein-les-urnes-3770010367284.html#ae52

1 « J'aime »

A la conquête des catacombes en bundle à 10€ quand même…

En fait pour le moment il n’y a aucune remises d’affichées :face_with_raised_eyebrow:

A voir ce que va proposer Ludum lors de sa VP :slight_smile:

3 « J'aime »

Si … faut mettre à jour ta page :wink:

Riftforce, ca a l’air sympa aussi en fait

Ils ont deja annoncé entre 20 et 40%, sur des stock non recent

1 « J'aime »

Déjà fait sans résultats

Euh… Attend un peu : Bundle Enquêtes à Los Angeles et Extension Nouveaux Crimes à 27€…
Bundle Riftforce et Extension Beyond à 18€…
Gardiens de Havresac à 28…

En effet, pas ouf :crazy_face: Juste -40 à -60% sur la plupart…

3 « J'aime »

Un chef d’oeuvre ludique ! Et j’ai failli ne pas le voir merci énormément ! :wink:

1 « J'aime »

Chez moi les résultats sont bien là pourtant :man_shrugging:

Et bien à voir alors :slight_smile:
S’ils veulent s’en débarrasser (de leur vieux stock), va falloir brader :stuck_out_tongue: