[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

HEllo @frenchfrog
J’ai un pass si besoin

Alors non, je le connais pas, mais il a l’air de penser que lui me connait suffisamment bien (pour juger d’une part, et me parler comme ça d’autre part). Là, son message m’a bien chauffé, quand même, je dois reconnaitre. Ca me fait plaisir de voir que même de l’extérieur, c’est légèrement désobligeant…

11 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lunii, podcasts et histoires à écouter

J’ai aussi trouvé ça désobligeant, je te l’accorde.
Mais cette réaction là

est également assez disproportionnée (en tout cas, à minima le terme est mal venu).

7 « J'aime »

Je te l’accorde volontiers. :disappointed:
C’était plus dans l’esprit un peu amusé, devant un truc un peu tordu, de se dire « ah le p’tit batard… », mais oui, sorti de l’image, ça passe mal, je comprends… :wink:

3 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lunii, podcasts et histoires à écouter

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lunii, podcasts et histoires à écouter

S’il y en a qui cherchaient des Marvel United de Noz, bah quand on voit ce genre de truc, pas besoin de trop chercher

https://www.facebook.com/reel/1432607320889879/

4 « J'aime »

C’est bien, en les mettant à 30€ sur amazon il va jamais les vendre, ca lui fera les pieds

Pour ceux qui ont pas facebook :

3 « J'aime »

Ya moyen de voir la liste des utilisateurs ignorés ? Je suis presque sûr de l’avoir déjà fait pour ce genre de message…

C’est quoi ce truc ? Il achète des truc chez Noz pour les foutre sur amazon ?

J’ai pas compris, il fait 132€ de profit en vendant 20 boites ?

C’est ça.

C’est juste de l’arbitrage, rien de nouveau sous le soleil :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas tout compris au dernier screenshot, mais je crois que l’appli lui dit qu’il peut esperer en vendre 20 par mois à 29.56 pour un profit de 6,64 par boite (x20 = 132€)
J’magine que ca prend en compte la comm amazon et d’autres trucs que je capte pas parce que 29.56 - 7.99 chez moi ca fait plutot 21€ mais bon…

3 « J'aime »

Oh @tembargo je savais pas que t’avais percé sur les internets !? :kissing_heart:

3 « J'aime »

132€ pour se faire chier à faire ça ? Sachant qu’il y a des réduc toutes les semaines sur amazon ? C’est se faire chier pour pas grand chose j’ai l’impression ^^

1 « J'aime »

Bah c’est ce que je ne comprenais pas non plus avec le dernier screen ^^

Je pense que tu touches pas le Smic… parce que 5-6 opé avec 100 balles de marge dans le moi sinon ca te changes la vie…

8 « J'aime »

Je viens de voir sur amazon, il y a 35 vendeurs dont 5 proposent à 25€.

Bon courage pour lui.

1 « J'aime »

C’est les mêmes crevards qui passent leurs temps sur Dealabs et vide les stocks…

Tu vois mêmes ceux qui n’y connaissent rien et qui posent les questions pour savoir si cela se revend bien…

Je comprends maintenant pourquoi je n’y vais plus…

4 « J'aime »

Un peu comme sur cwowd

11 « J'aime »