[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ha mais je connais, c’est à Drogenbos non?
Et rien que dans la vitrine, tu as des jeux de figurines des années 80 :grin:

Tout à fait et à l’intérieur tu remontes le temps également.

Assaut sur l’empire à 64€ (avec coupon à cocher). Pas sûr que ce soit vraiment une bonne affaire vu comment vous allez galérer pour trouver ensuite les extensions :wink:

https://amzn.to/3N6cNjC

Corrigé :smiling_face:

2 « J'aime »

Je confirme : j’ai pu récemment trouver facilement 34 « extensions » (en comptant petites & grosses extensions) sur 47. Mais c’est déjà bien assez pour jouer. Celà dit du coup il vaut sans doute mieux trouver un kit d’okkaz sur leboncoin que de vouloir partir sur du neuf.

Boîte Wave Trouvée
Boîte de base 1 OUI
- Obi Wan Kenobi Chevalier Jedi 7 OUI
- Contrebandier de l’Alliance 4 OUI
- Le Grand Inquisiteur 7 OUI
- Blasters à louer 3 OUI
- Stormtroopers 3 OUI
- Han Solo 1 NON
- Chewbacca 1 NON
- Saboteurs Rebelles 1 OUI
- Soldats rebelles 1 NON
- IG-88 1 NON
- Greedo 7 OUI
- Wookie Warriors 3 OUI
- Royal Guard Champion 1 NON
- Hera Syndulla & C1-10P 9 NON
- BT-1 & 0-0-0 9 OUI
- Jawa 9 NON
- General Weiss 1 NON
Extension : Retour sur Hoth 5 OUI
- Soldats de la Base Echo 5 OUI
- Leia Organa 5 OUI
- Dengar Tueur Implacable 5 OUI
- Général Sorin Tacticien brutal 5 OUI
Extension : Le Royaume de Jabba 8 OUI
- Jabba le Hutt 8 OUI
- Rangers de l’Alliance 8 OUI
- Luke Skywalker Chevalier Jedi 8 OUI
- Capitaine Terro 8 NON
Extension : Au coeur de l’Empire 10 OUI
- Empereur Palpatine Maître Sith 10 OUI
- Maul : avide de vengeance 10 OUI
- Ashoka Tano 10 NON
Extension : Le Gambit de Bespin 6 OUI
- Lando Calrissian 6 OUI
- Agents Infiltrés du BSI 6 OUI
- Agent Blaise 6 OUI
- Bossk 6 OUI
Extension : Ombres Jumelles 2 OUI
- Chevaucheur de Bantha 4 OUI
- Boba Fett 2 NON
- Kayn Somos 2 NON
- R2D2 & C3PO 2 OUI
Extension : Tyrans de Lothal 11 NON
- Hondo Ohnaka 11 OUI
- Thrawn 11 OUI
- Sabine Wren et Zeb Orellios 11 OUI
- Ezra Bridger et Kanan Jarrus 11 OUI
5 « J'aime »

Merci pour ce listing, ça donne une base de ce que pourrait donner une campagne KS Star Wars United
:smiley:

Je ne vous remercie pas pour cette bonne affaire à nouveau…

Sonic super teams a 20,66€ sur Amazon avec coupon

https://amzn.to/41Pt6FE

8 « J'aime »

Excellent jeu de course à faire avec les enfants pour leur apprendre la frustration issue de l’interaction négative (ou punitive). Pas toujours évident au début mais diablement efficace. En plus les figs sont trop choupinou m(ais fragiles sur leurs papattes si vous avez des enfants qui gèrent mal leur frustration ^^)

4 « J'aime »

Je plussoie. C’est le jeu qu’on sort beaucoup en ce moment (avec Mega Lucky Box), fun et rapide, entre adultes ou avec les enfants.

1 « J'aime »

Vos enfants ont quel âge ?

J’y joue avec les miens de 6 et 8 ans. Aucun texte su les cartes. Le plus jeune n’optimise pas encore bien ( surtout les petits multiplicateurs) mais aime beaucoup.

2 « J'aime »

Elle vient d’avoir 7.
Elle y joue depuis 6 mois. La frustration est pas évidente au début et surtout bien comprendre qu’il faut embêter les autres pour gagner. Mais elle aime beaucoup et justement, ça les préparer à faire des coup de puterie dans un jeu :smiley:

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est une bonne idée d’introduire ça chez moi… :thinking:

Sinon j’hésite pour le Clone Wars. Des gens l’ont déjà ici ?

1 « J'aime »

Dites-moi, les possesseur des demeures de l’épouvantes, vous avez collé les fig sur les socles carré ? Certains les ont mis sur des socles transparents ?

Team socle transparent (tu trouveras plus d’infos sur le topic peinture je pense)

1 « J'aime »

Les gros socles carré noir je trouve pas ça ouf ^^

1 « J'aime »

Je me pose la même question :smile:

3 parties au compteur ici.
Pour moi le contrat pandémie + thème est rempli.
C’est fluide et agréable, un bon pandémie, le matos est sympa aussi , les figurines sont plutôt chouettes.
La carte de la galaxie est pas folle … mais pas évident de faire mieux de toute façon :wink:

3 « J'aime »

Je l’ai acheté dès la sortie principalement pour le thème (avoir un jeu Star Wars pas trop long).
Je trouve le matos de bonne qualité, les illustrations jolies. Cela ne révolutionne pas Pandemic, les quelques différences sont facile à prendre en main quand on y a déjà joué.

Je n’ai fait que deux parties, une en soluo et une à deux contre Assaj Ventress les deux fois. J’ai trouvé les parties plus faciles qu’à Pandemic. On a pas beaucoup de Pandemic dans les pattes, on fait à chaque fois le niveau le plus simple car on est à la fin du paquet lorsque l’on trouve le dernier remède.
Ici je n’ai pas l’impression qu’on ait été submergés par des droides de combat (qui pop sur les planètes comme les maladies dans Pandemic). A voir si les autres adversaires sont plus difficiles à vaincre.
Autre chose, le plateau est super grand, et comme j’ai une petite table, bah c’est pas évident de tout caser.

Si tu n’es pas fan de The Clone Wars, je suis sûr que d’autres jeux dans cette gamme de prix sont plus intéressants. Je suis un peu deg de le voir déjà avec cette ristourne.

EDIT : et pour te dire mon objectivité Star Wars, je pense que je vais instant buy le villainous qui sort bientôt en FR, comme j’ai pris Star Wars The Deckbuilding Game.
EDIT2 : il y a un dé qui modifie la puissance de ton attaque (uniquement des valeurs positives) et les dégâts infligés par les adversaires. A prendre en compte si tu n’es pas fan du genre.

3 « J'aime »