[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

29,99€ mais sur veepee, il y a des frais d’expédition fixes qu’il vaut mieux amortir sur une grosse commande.

2 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu mon Assassin’s Creed.
Pour une version standees je m’attendais pas à une si grosse boîte :scream:

Qu’est-ce que ça doit être pour la version KS.

1 « J'aime »

Pareil, reçu aujourd’hui, je viens de finir de vérifier le contenu et je te conseille de faire de même :
Il me manque 1 intercalaire et j’ai un paquet de cartes Grand Format où la quasi-totalité étaient en Anglais :confused: (seules les 6-7 premières étaient en Français).
Edit : je vire l’image risque de spoil

Mail SAV envoyé à Pixie (distributeur) et Triton Noir :crossed_fingers:

Ce qui est bien c’est que la carte montrée spoil de ouf une grosse partie surprise du jeu :sweat_smile:

Lol, je cache :sweat_smile:
Bon après j’ai pas lu les cartes, je regardais les numéros pour les remettre dans l’ordre (les cartes sont triées mais mis en tas à l’envers, obligé de tout checker et remettre dans l’ordre avant de ranger derrière les intercalaires)

Vu ce jour, boutique variantes paris métro saint Michel :

Les tyrants de l ombreterre neuf sous blister 36 euros

Une bonne dizaine de boîte

2 « J'aime »

Sur leur site aussi pour info : Acheter Tyrans de l'Ombreterre Dongons et Dragons - Jeu de Société - Boutique Variantes Paris - Gale Force Nine

Par contre c’est pas bien d’utiliser une image de la VO avec les figs :wink:

Retour de l’offre 3 pour 2 chez FNAC.
Offre FNAC

J’ai découvert ça hier à Boulogne, ils étaient en train d’installer un tas d’ARK NOVA.
Il y a plusieurs bons titres dans la liste.

Y a les aventuriers du rail 15eme anniversaire à 94€ si jamais :smiley:

1 « J'aime »

Le retour ? ça a commencé au début du mois. On est plutôt sur bientôt la fin du 3 pour 2 chez la FNAC

3 « J'aime »

Ah ben ma FNAC est bien à la bourre alors ^^ ils installaient tout hier.
Désolé du doublon :frowning:

Les ventes privées phili le 03 mai
image

Le moment venu : (apparemment c’est [edit : peut-être pas] déjà à jour)
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52
Appliquer mes filtres (sur ordi uniquement)

5 « J'aime »

Non ce sont celles d’avant.

Ah bon ? Pourtant ça ressemble à ce qui est listé à venir.

Y aurait pas un mélange des deux pour l’instant ?

C’est probable !

Je prendrais Runedar si belle promo.

J’ai vu quelque part sur le forum que 3000 Truands était pas mal. Mais les avis sont mitigés dans tout ce que j’ai lu, donc à voir le tarif.

Ca y est Time of Empire est déjà en ventes privées?

4 « J'aime »

Parce que Pearl Games est fermé par Asmodée ?

2 « J'aime »

Ouais, mais ça change quoi pour Asmodée ? Asmodée est toujours en vie, ils distribuent toujours le restent du catalogue sans forcément nécessité de vendre le stock rapidement pour rembourser des dettes qu’aurait le studio contrairement à HGG qu’on a vu rapidement en ventes privées suite à l’annonce de leur clé sous la porte.

pour des produits plus soutenus ? Aucun intérêt à conserver, ils ont tellement d’autres titres à promouvoir