[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

sniff :cry:

2 « J'aime »

Merci pour l’info… :slight_smile:

Elle a quand même l’air limitée à la narration + musique d’ambiance, il faudrait regarder une vidéo de début de partie pour être bien sûr.

1 « J'aime »

Facilement téléchargeable pour Mac et Windows,une application basée sur un navigateur est nécessaire pour jouer à Familiar Tales. Considérez-la comme un maître de jeu et un conteur automatisé ! L’application comprend également un livre de règles numérique consultable.

Tu ne peux pas jouer sans l’appli.
Très déçu par ce jeu plutôt ennuyeux et très répétitif avec un gameplay pas terrible.
Je préfère de loin Aftermath, Mice and Mystics (et même Forgotten Waters).

7 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/ventes-privees#ae52

Merci :slight_smile:

Gloomhaven : Extension Les Cercles Oubliés : à voir la reduc comme j’ai déjà la VO ^^

1 « J'aime »

On a déjà eu 2 VP Phili dans le même mois ? :thinking:

je n’en ai pas le souvenir en tout cas.

Ça doit être pour ça le #2

Je crois que lors des premières VP oui il y avait un rythme de toutes les 2-3 semaines qui est vite devenu une fois par mois.

Non jamais.
C’est la première fois.

Si la reduc est sympa pour familiar tales, je risque de craquer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous avez réussi à me hyper pour jouer avec mes gamines sur familar tales

Avec les enfants Familiar tales marche plutôt bien chez moi, plus que Mice & Mystics où c’est plus moi qui relance pour y jouer. Je précise que j’ai 2 filles, qui aiment bien le principe de s’occuper et faire grandir le bébé, qui deviendra une petite fille également.

Ce n’est pas une application sur mobile, c’est une page web, et pas omniprésente du tout (musique, narration et enchaînement entre scénarios)

Je ne suis qu’à la moitié du premier acte, ça sera peut être répétitif d’ici la fin de l’acte 3, mais comme on espace les parties je n’ai pas ce sentiment.
J’ai aussi Aftermath et Forgotten Waters mais je ne peux pas comparer, pas encore essayé.

8 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Edit : moi j’ai Jamais vu aussi peu cher : 25,58€
Dune (celui réédité en 2019)
Dune Jeu de Conquete de Diplomatie et Trahison Amazon.fr

6 « J'aime »

Apparemment déjà en avril

Tu les trouves où ces historiques de prix ?

3 « J'aime »