[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est surtout que sans tout mon staff technique, mes autrices et auteurs, je ne serais rien :frowning:
Merci à elles et eux :heart:

11 « J'aime »

D’ailleurs DC comics a fait une faute de frappe

4 « J'aime »

Ça me rappelle au boulot quand je me suis retrouvé avec des t-shirt avec la tête de Spider man et le nom de Superman juste en-dessous. Et dire que ce concept est passé de la création du vêtements à l’intérieur du magasin sans soucis…

1 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des sleeves : Vente / Recherche

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Ventes privées, j’ai 10€ de réduc à dépenser (et j’ai déjà Hadara^^)

C’est bien Napoléon 1815 ?
ET Alien: Le Destin du Nostromo ?
Un autre jeu ?

Tu veux dire Ventes Flash. :wink:
Les Ventes Privées c’est demain :slight_smile:

Boonlake à -40 (si je calcule bien)?

Tu calcules bien, mais c’est en Englishois :wink:

si mes souvenirs sont bons, pas de texte sur le matériel de jeu

Bien vu, et les règles VF sont trouvables.

Je n’avais pas fait attention qu’il y a aussi Hallertau (en français, lui) à -40

2 « J'aime »

Si ta came c’est 13 Jours, Blitzkrieg, Watergate, et tous ces jeux de tir à la corde qui sont un peu des versions light de Twilight Struggle, alors tu peux prendre Border States :

Ah j’ai pas eu de notif, je vais attendre un jour alors ^^

Ben j’adore Twilight Struggle, mais ça a l’air justement trop light pour moi…
J’hésite avec Napoléon, mais je me demande si
C’est vraiment bien
C’est une « affaire »

Oui très bon jeu, qui devient plus intéressant à 3 joueurs pour ce troisième opus. Les deux petits frères 1806 et 1807 sont aussi très bons.

Café : vraiment très sympa en petit jeu à 7€ sur les ventes flash !

5 « J'aime »

Ouais bof. Moi j’ai la version à 4,5€ des VP de janvier et je préfère cette version :stuck_out_tongue_winking_eye:

en vrai

C’est un casse tête malin dont je n’ai pas fait le tour mais à ces prix, ne pas se, priver si vous aimez les puzzles !

4 « J'aime »

@Azatoth42 ; Napoléon 18XX, tu peux y aller. C’est une excellente série.

1 « J'aime »