[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je pense que sans les fdp exorbitants j’aurais pris Oriflamme ouais

3 « J'aime »

C’est genre quoi les noms?


Sur BGG y a un guide de prononciation :laughing:

11 « J'aime »

Pour Oriflamme, je ne connais pas la 3ème boîte, j’y ai joué un petit peu, et c’est sympa, surtout à ce prix là.
C’est du « petit jeu pour joueurs habitués ». Ça bluff, c’est retord, le principe de résolution des cartes en ligne est assez sympa.

Je ne sais pas quels sont les fdp, mais à 10€/boîte, si j’avais les joueurs, je prendrai ^^

3 « J'aime »

C’est quoi déjà le topic pour les propositions de vente entre nous svp ? Je n’arrive pas à le retrouver :thinking:

Tu veux dire le futur sous forum avec un sujet par jeu et par vendeur sauf si le jeu vendu est à moins de 10€ auquel cas il peut être regroupé dans le même sujet qu’un autre jeu lui même à moins de 12€50 et si il a moins de 4 ans? :grin:

[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

17 « J'aime »

Merci :+1:

Vérifie un peu la première de couverture de ta règle pour voir.
T’es sûr que c’est pas ça? :thinking:

9 « J'aime »

Effectivement c’est relou :sweat_smile:

Je me demande si familiar tales va encore baisser :thinking:

faudrait connaitre le stock … je vais voir combien je peux en mettre dans le panier :slight_smile:

bon j’ai arrêté à 50 après je sais pas si la validation ce fait pas après.
Je regarderai mon panier après la VP, encore que il me semble que certains articles sont passés hors stock une fois la VP terminée

1 « J'aime »

Molkky à 17e, c’est toujours quasi 3x le prix du kubb de chez Action: Jeu de Kubb scandinave | Action.com

Et tes quilles en pin, elles vont tenir 10 parties avant de se casser / fissurer :wink:

1 « J'aime »

Ptetre bien…, mais bon justement je viens de me les prendre, bah c’est pas si mal.
Après je compte pas taper à la masse dessus :wink:

J’ai pas l’impression que tu aies beaucoup joué au Mölkky pour écrire ça :wink:

5 « J'aime »

Avis aux connaisseurs, la boite de Marrakesh vendue par Ludum elle quoi de mieux ou moins bien par rapport aux autres versions du jeu ?

Ludum vends les 2 versions : essential (Marrakesh - Essential Edition - Jeux de société - Ludum.fr) et classique (Marrakesh - Version Classique - Jeux de société - Ludum.fr).
Tu verras la différence sur les images :

Essential :

Classique (plus grand plateau, Keshis en bois mais en cube) :

Pour la deluxe, tu as les pions Keshis (300 quand même) ainsi (et du rangement et une boite différente) :

A ma connaissance la deluxe sera distribuée uniquement par QueenGames

3 « J'aime »

Comme les bagnoles, on va avoir des jeux a différents niveaux de finition dans le commerce maintenant… :scream:

3 « J'aime »

Haaaaaaaaaaaave you met KS ?

12 « J'aime »