[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il y en a aussi à l’unité à 40% :wink:


2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je l’ai pris, ainsi que le speedpaint starter set à -40%. Mais ça devait être le seul exemplaire, il était en rupture juste après.

Exactement :grinning:

Mince j’avais pas prévu de racheter de la peinture haha. Faut que je regarde ces set d&d, j’essaye d’utiliser autre chose que de la speedpaint petit à petit :slight_smile:

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Army Painter : bonnes peintures ou pas?

Je confirme :unamused:

Ils se débarassent des stocks de 1.0 je suppose maintenant que la 2.0 est disponible ?

J ai craqué sur le complet set… ( mais j avais 30% dessus aussi donc ca valait le coup / cout)

13 « J'aime »

Au moins t’as de quoi faire, avec 30% de réduc ça se prenait :slight_smile:
Perso j’vais essayer de chopper un mega set 2.0 en promo même si j’aurais déjà quelques couleurs, j’ai peur de la redondance de certaines couleurs dans le set complet

Je crois avoir lu quelque part qu’on utilise généralement que 18 pots de peinture.

A confirmer par les experts ?

C’est les 1.0 ?

J’avais lu un test des peinture qui disait que les nuances de vert étaient très intéressantes, mais que les bleus se ressemblaient beaucoup.

Là c’est un coffre 2.0 qu’il montre

J’utilise la 1.0 depuis le lancement, et j’ai un mega set 2.0
Pour le moment je continue les tests mais je suis sceptique sur comment se répand la 2.0 par rapport à la 1.0 et surtout elle sèche plus vite cette 2.0.
L’histoire de réactivation ne m’a jamais dérangé sur la 1.0, elle te permettais de faire des jolies dégradés de couleurs, avec la nouvelle faut être très rapide et le dégradé se fait moins facilement.

@Kibuen On utilise autant de pots qu’on veut. Il n’y a pas de règle, d’ailleurs chaque peintre est différent.
Perso j’ai une gamme AIR, speedpaint et des classiques de différentes marques. Et je vais peindre aussi d’une facon différente selon le projet.

1 « J'aime »

Pour info on a switché ici pour cette discussion et éviter de continuer le HS :slight_smile:

5 « J'aime »

ne met pas un coup de genoux dans la table ^^

3 « J'aime »

Je vais faire un beau rangement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon je recherche Karak en solde…mais j’ai po vu… donc si vous en voyez je suis preneur.

J’ai des bons Ludum que je n’utiliserai pas à donner car ils périment aujourd’hui.
MP moi si intéressés !

Merci. J’avais vu mais en bon crevard j’espère trouver mieux…même si il ne semble pas être très soldé…