[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Me semble même que philibert l’a toujours en stock, je ne sais pas si c’est encore la version KS ou si il y en a une autre.

Non rupture…

Mais je pense qu’il n’y a « que » la version KS en fait…

Ils sont aussi en rupture dans leur boutique amazon (tous pays européens). Il en reste sur le .com mais ça quasi double le prix.

Merci pour vos retours je vais attendre patiemment une réimpression.

J’adore le pitch !

Mais ça n’est pas la version officielle.

En fouinant un peu on trouve des trucs quand même (mais beaucoup de versions alternatives) :

https://www.tabletopfinder.eu/fr/boardgame/1931/secret-hitler

1 « J'aime »

En même temps t’as tout ce qu’il faut sur leur site pour faire version « homemade »

Tu prends un jeu de 52 cartes classiques :

  • 11 cartes noires numérotées pour les lois fascistes (ex : 5-10)
  • 6 cartes rouges numérotées pour les lois libérales (ex : 8-10)
  • 6 figures rouges pour les rôles libéraux
  • 1 roi de pique/trèfle pour le rôle d’Hitler
  • 3 figures (non-roi) pour le rôle de fascistes
  • 6 cartes rouges numérotées pour les membres du parti libéral (ex : 1-3)
  • 4 cartes noires numérotées pour les membres du parti fascistes (ex : 1-3)

Il te reste à trouver un palliatif pour les cartes de vote (un autre jeu de cartes ? des jetons de couleurs ?) et imprimer le plateau.

C’est pas le top mais ca fait l’affaire.

2 « J'aime »

Ou sinon, tu peux chercher la version PnP de Secret Voldemort ou Secret Sith sur le net, et te les fabriquer :grin:

2 « J'aime »

Peut etre qu’il reste un Secret Sith du print de @Fabrice

Il me reste quelques trucs mais pas un jeu entier

Y avait un print pour une version Star Wars, et j’ai raté ça ?! Vous venez de gâcher mon weekend :frowning:

1 « J'aime »

De rien.

Vous voulez apprendre :

  • Que vous avez raté une bonne affaire , une campagne, un PG ?
  • que vous allez vous ruiner ?
  • que vous allez encore acheter un truc que vous aller stocker un an avant de le revendre moins chere pour soulager votre mauvaise conscience ?
  • que vous etes au fond un hater qui s’ignore ?
  • comment peter la touche F5 de votre clavier ?
  • comment ruiner votre temps libre a mal badigeonner des bouts de plastique Sur lesquels vous aller vous peter les yeux ?

Venez sur cwowd!

Mettez du bonheur dans votre vie Avec cwowd.

36 « J'aime »

:joy: j’adore! C’est vraiment ça :crazy_face:

2 « J'aime »

ça n’a rien d’une bonne affaire. Mais rien que pour ne pas être le seul à avoir son côté collectionneur qui le pousse au vice…

1 « J'aime »

et autant pour moi… j’ai cru à une collector de Star Trek Fleet Captains. A la ramasse, moi, aujourd’hui…

première offre que je vois sur la nouvelle édition de 7 Wonders : 34.99€ chez Amazon (en Prime)

1 « J'aime »

Elle apporte quoi cette nouvelle version ?

Un trou de 35€ dans ton portefeuille?

7 « J'aime »

2+ 1 offert chez cultura, peu de choix
https://www.cultura.com/boutiques/des-prix-des-promos/promotions-jeux-de-societe.html#ae1343

5 « J'aime »

Quelques changements d’équilibrage (répartition des ressources par exemple), ravalement graphique (je n’aime pas personnellement, à chacun de voir), la disparition des infos textuelles pour les chainages (icônes au lieu des noms, pas d’infos sur le chainage suivant)

Précisions de l’éditeur ici (avec un bon parfum de marketing)

Ils ne rééditerons pas Babel, une bonne nouvelle vu la daube que c’était (et le probable échec commercial)

1 « J'aime »

Ouep j’ai aussi pensé direct à ça mais j’ai vu dans le topic associé (comme indiqué après par @Fabrice), qu’il n’y avait plus de bundle complet mais seulement quelques éléments.