[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu vis la boite plus grosse qu’elle ne l’est réellement en fait.

Résumé

Contrepèterie inside, yeah!

5 « J'aime »

Tu bois la vite… ? :thinking:

Ou sinon :

Tu crois vraiment que c’est une boîte que tu regardes ?

6 « J'aime »

image

10 « J'aime »

5 « J'aime »

11 « J'aime »

« La bite regarde aussi en moi ». Facile.

2 « J'aime »

40 messages non lus pour en arriver là…

11 « J'aime »

La question que tout le monde se pose : est-ce la tienne ?

2 « J'aime »

La réponse à ta question se trouve dans la dernière photo. La boite d’Enchanters est genre 3 fois plus haute que l’autre ^^

Si on regarde la base de enchanters :

6 « J'aime »

Je dirais qu’elle est tirée de fight Club quand il fait joujou avec les bandes films des Walt Disney :smiley:

1 « J'aime »

Merci en passant, le moubourage ayant fonctionné la rupture était le seul rempart.

1 « J'aime »

Bien joué le coup de tracer la ligne de fuite !

Du coup comme ça on voit bien qu’elle est plus petite

Ah mais c’est facile ça Môssieu, la perspective : on lui fait dire ce qu’on veut !

En attendant, des boîtes, des bites et des perspectives en si peu de posts, c’est ce qui fait le sel de Cwowd ! :grin:

4 « J'aime »

Être de mauvaise foi dans la critique des éditeurs qu’on n’aime pas ?

Bon plan du jour :

Le pack « Big Box TFM + l’extension Turmoil » pour 100€

2 « J'aime »

Je crois y a un truc que j’ai loupé xD.

Relis les messages et observe bien les images depuis celui-ci, datant d’hier :wink:

3 « J'aime »

Petite question pour les habitués de philibert
Comment ca se passe quand on groupe deux commandes ? est ce que phili rembourse les frais de port ?

J’ai une commande en attente de préparation, tout est payé. Je viens de recevoir un bon de non anniversaire et je vais peut etre passé une petite commande mais pas de quoi avoir les frais de port gratuits.
Je me dis autant grouper et tenter de les avoir gratis.

Si quelqu’un a dejà fait ça,je suis preneur d’un retour.

Tu peux tout à fait demander à Philibert d’ajouter des articles à une commande déjà passée. Ils sont super réactifs.

2 « J'aime »

Ouais c’est ça, moi je dirais que cette boite d’Enchanters n’a jamais marché sur la lune !