[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Aftermath, la dernière fois il était sur l’image de la promo mais pas dans la promo le jour J :-p

4 « J'aime »

Tu as mis les filtres?
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

image

15 « J'aime »

Faut se dire aussi que Black Angel est à -60% sur le nouveau prix de base de 35€, mais avant il était vendu 63€ (c’est encore le cas dans certaines boutiques). Donc actuellement on est plutôt sur du -80% :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

EDIT : Pas une raison pour l’acheter ! :smile:

2 « J'aime »

Marrant, ce sont quasiment tous les jeux présents lors de la vente privée Asmodée de juin.

De mémoire, Afternath y était vendu 45€.

Bizarre je n’ai pas reçu le mail pour me prévenir alors que d’habitude je les reçoit tous.
Comment on retrouve le lien ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

On fait une recherche dans ce sujet : doit y en avoir un bon wagonnet :nerd_face:

1 « J'aime »

Ca a pas l’air ouf ^^

1 « J'aime »

Merci, je pensais qu’il y avait un nouveau lien à chaque fois.

C’est pas ici qu’on ping @Dust pour Aftermath ?

1 « J'aime »

Oui, c’est le cas pour le lien de redirection dans les mails.
Sinon ce sera Celui-là
mais pour l’instant, ce sont encore les items de la vp précédente.

Euh, je n’ai pas vu Aftermath en juin et pourtant nous étions plusieurs à l’attendre.

1 « J'aime »

Super merci.

1 « J'aime »

C’est même le premier lien sous le 1er message. Avec 1480 clics.

1 « J'aime »

Laissez moi un Aftermath bande de crevards :unamused:

5 « J'aime »

La fausse joie, j’aperçois la boîte violette d’Equinoxe et je crois que c’est Concordia Venus. Je prends mes désirs pour des réalités. Rien qui fait rêver sur cette photo en tout cas.

merci de penser à moi :kissing_heart:.
Il était annoncé comme ça dans une précédente mais absent au final, mais je vais suivre de près.
Aux soldes d’été il était à 45€ plus fdp je sais plus où. J’avais hésité parce que j’ai d’autres jeux en campagne à jouer avant (dont M&M), mais comme je le vois pas vraiment descendre en occaz (contrairement à M&M que j’ai eu à 25), là, s’il est présent dans les promos sous les 45, je le prends.

1 « J'aime »

Pour info, je l’avais eu à 40% (donc ± 46 euros) au mois de mai sur le site « Figurine Wargame »

2 « J'aime »

Il y était pourtant bien. Il se trouvait dans la première allée (celle la plus à gauche le long des grandes étagères). Les boites se trouvaient juste après le lieu où les salariés d’Asmodée mettaient les palettes « one shot » contenant des jeux à prix très réduits.

Lorsque nous étions partis en début d’après-midi, il restait d’ailleurs beaucoup d’exemplaire d’Afternath.

Je pense qu’il parle de la vente privée en ligne de juin :wink:
Le jeu était présent sur la pub mais pas dans la vente :wink:

1 « J'aime »