[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah nous nous sommes mal compris. Eux parlaient de la vente privée Philibert, concernant des jeux Asmodée. Je parlais de la vente privée physique Asmodée.

Mes excuses …

1 « J'aime »

Oui moi j’avais bien compris :wink: :wink:

Et il était a combien ? Ça va donner une idée pour la vp

La règle allemande est correcte et j’ai un bel insert en carton comme dans la version anglaise.
S’il y a eu un insert plastique pourri comme celui de la version française, je ne m’en souviens même pas alors j’ai dû le virer depuis longtemps… :sweat_smile:

Si vous aimez « pimper » vos jeux, j’ai acheté des « galets de verre » dans un magasin « tout à 1€ » (dans la section de déco pour les plantes) et c’est du plus bel effet, en plus d’être beaucoup plus agréable à manipuler que les jetons en cartons…

12 « J'aime »

et dire que je l’ai acheté il y a deux mois à 56€, s’il est moins chère je serais un peu dégouté de ne pas avoir su patienter

je crois que les vente privées c’est minimum 50% de réduction non ?

Sinon, tu pourras faire un club avec @patman

2 « J'aime »

pourquoi qu’a-t-il fait?

j’ai édité mon message :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’était avant, ça. Maintenant c’est souvent 20% aussi.

Sur l’image c’est bien noté de 50 à 90% pour la prochaine.

Je ne me fie aucunement à leurs visuels (annoncé 30% min et c’était 20%, jeux affichés pas dans la liste, etc).
Mais on verra :blush:

2 « J'aime »

Comme les jeux ne peuvent plus aller en destruction la patience va s’avérer de plus en plus payante puisque les stocks restant verront au fur et à mesure les prix diminuer. En revanche il ne faut pas attendre trop longtemps sinon le stock pourra arriver en rupture.
Mon idée c’est de me mettre des prix symboliques en tête. Et si je le trouve pas à mon prix j’attends. ça limite les achats compulsifs (y a KS pour ça).

3 « J'aime »

Sauf si l’objectif de cette interdiction est atteint en réduisant la surproduction.
Le risque est donc d’avoir des ruptures plus rapide pour les jeux avec gros buzz

image

16 « J'aime »

Pour Aftermath, ça fait un moment qu’il est présent en stock, quelque chose me dit qu’ils veulent s’en débarrasser une fois pour toute, et faire du stock sur les nouveaux Jerry Hawthorne.

Je fonctionne déjà comme ça…
Le problème c’est sur les jeux avec grosse hype justifiée (Ark nova,…) ou c’est dur à trouver sauf si le seuil c’est-10%…mais la mienne est à -40%…

Bon après, pour moi j’ai fait une affaire en juin maintenant oui je serai deg qu’il soit au alentour de 40€ voir pire 30€, mais en même temps t’en mieux pour celles et ceux qui en profiteront, perso je n’ai pas pu résisté devant ces figurines que je suis d’ailleurs en train de peindre.

Mais je prends note de ta technique pour les achats de jeux en boutique :wink:, ce que je ne fait que rarement soit dit en passant

Via Nebula est à 15 eur sur okkazeo si jamais.

1 « J'aime »

Vu que ça a parlé de Tyrans de l’ombreterre ici, j’en ai un neuf à vendre à 30€ si ça peut en intéresser.

1 « J'aime »

Wah l’autre hé ! T’avais eu la chance de le chopper à 11 balles à la caverne du gobelin ?