[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Selon la réduc, le jeu sera entre 38.5€ et 7.70€
Donc même avec la plus petite réduc, le jeu reviendra à moins cher que ton prix d’achat ^^

image

2 « J'aime »

de mémoire, la fourchette de reduc annoncée, c’est comme le visuel, elle est pas forcément respectée. (et ça m’avait d’ailleurs étonné que ce soit autorisé : c’est pas de la pub mensongère ?)

8 « J'aime »

Je n’ai jamais fait attention. Faudrait vérifier avec les dernières VP.

EDIT : je viens de voir avec le mail de juin et les pourcentages n’étaient pas affichés …

de toute façon pour les jeux en promo que ce soit 10%, 50% ou 90% cela finira au même endroit : dans la pile de la honte :laughing:

8 « J'aime »

parle pour toi ^^
Perso je n’ai que 2 jeux dans ma pile de la honte :wink:

2 « J'aime »

et 2 jeux en tout chez toi ? :crazy_face:

5 « J'aime »

Heureusement que non, je serai bien triste :cry:

oui mais j’ai dit que je ne voulais pas le savoir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’imagine que le taquin @Fabrice faisait référence à ceci :smiley:

Cela dit,

Et j’en profite pour confirmer qu’Ecos c’est très sympa - pis c’est joli sur la table.

3 « J'aime »

Pas de pile de la honte et quasi 200 jeux

3 « J'aime »

16 « J'aime »

Mouais … personne n’y croit !

Y a des lois mathématiques qui invalident cette possibilité monsieur ! :smiley:

5 « J'aime »

C’est juste qu’il ne doit pas les mettre en pile, c’tout.

27 « J'aime »

Mais c’est donc ça la technique ultime pour ne pas avoir de pile de la honte ! :smiley:

4 « J'aime »

Oui mais tu as le risque de te retrouver avec un bureau de la honte comme chez moi :-p

4 « J'aime »

Le mieux est de ne pas avoir honte du tout

7 « J'aime »

Je l’ai toujours dit, il faut avoir une « pile des possibilités », ou une « pile à jouer ». Je dors mieux depuis que je me dis ca

13 « J'aime »

Ou installer un placard. ou Aménager le grenier. N’importe quoi qui transcende la notion de pile…

Ca ne mérite pas un ban ce genre de réponse ???
Honteux !!! As-tu pensé à ces pauvres jeux, obligés d’être ouverts, sortis, maltraités et rangés alors qu’ils pourraient être au chaud tranquillement dans une kalax et couler des jours heureux chez quelqu’un d’autre ?

7 « J'aime »

Tu bluffes Legorni ! :wink:

9 « J'aime »