[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

De toute façon j’ai toujours eu des piles, de livres à lire, de bds à lire, de dvd / bluray à regarder. Et de jeux à jouer.
C’est la vie non ?

1 « J'aime »

J’adore cette réf ! :stuck_out_tongue:

Mais non je bluff pas, je ne supporte pas d’avoir de jeux en attente, en général le cycle d’un jeu chez moi c’est réception, ouverture/dépunchage, lecture des règles, teste du jeu sous 3 jours, rangement dans la kallax ! :stuck_out_tongue: et ensuite ça ressort régulièrement ou pas, avec objectif de le tester 5 à 10 fois et sinon le vendre par la suite si ça ne sort jamais.

Par contre en terme de livre j’ai une grosse pile de à lire ^^

6 « J'aime »

Je ne joue même pas tous les 3 jours donc bon :joy:

4 « J'aime »

Tout-à-fait, dans cet esprit j’ai fait une mezzanine de possibilité !

:rofl::smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

J’essaye de jouer le plus régulièrement possible (en gros entre 400 et 500 parties par an). Et en ce moment avec ma femme on s’est lancé dans un truc, jouer à toutes mes cases de kallax en partant de bas en haut (sachant que mes jeux sont classé par difficulté bgg). Et on les note, et on revend potentiellement ceux qui n’ont pas la moyenne :slight_smile:
Oui je vois déjà un psy arrêtez !!! :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

image

16 « J'aime »

C’est moi qui suis carré carré ^^ j’aime bien les classements, les rangements cohérents ^^ et du coup je sais où chacun de mes jeux se trouve dans ma salle de jeux ^^
Et puis j’aime pas lire des règles qui prennent du temps et pas mettre directement en application ^^ sinon j’oublie ^^ MDR

Si je fais faire ca à ma femme, elle meure…
Elle aime bien joué, elle a bien aimé On MArs et Barrage mais pour elle c’est trop long, trop casse tête…Ou alors elle veut jouer en journée–>c’est à dire Soit quand on est au boulot, soit, quand on n’y est pas, c’est que les petits de moins de 6 ans peuvent avoir ont besoin de nous

2 « J'aime »

Ah ouais ! Plus d’une partie par jour ! :clap:

1 « J'aime »

C’est plutôt certains week end à 5 ou 6 parties, et souvent des grosses journées, soirées jeux entre amis

1 « J'aime »

Moi, j’ai bien quelques non joués encore (une vingtaine voire un peu plus quand même) mais pas de pile de la honte : juste la conviction d’avoir INTELLIGEMMENT investi dans des jeux pas inutiles du tout et qui arriveront tôt ou TAAAAARRRRD sur ma table de jeu. Bref, au bon moment (celui qui n’est pas encore arrivé).

Et ce n’est en aucune manière de la méthode coué hein, juste le résultat d’un raisonnement perspicace.

8 « J'aime »

Non du tout, je pense qu’il n’y avait qu’une ou deux boîtes sur la caverne tellement c’est parti à vitesse grand V.
Ca vient d’une autre solde où c’était à genre -30%. Ca m’avait permis d’atteindre le franco de port, tout en me disant que ça pourrait faire plaisir à un pote, ou pas :grin:

Histoire que tu te sentes un peu moins seul face au monde, je suis carrément dans le même cas que toi.
J’ai environ 250 jeux, je joue 400 parties par an environ, et j’ai découvert le principe de « pile de la honte » sur Cwowd et ça m’avait fait halluciner. Parce que perso quand je reçois un jeu je suis comme un gamin à Noël : le soir même c’est dépunché, rangé et les règles sont lues. Et le jeu est toujours (sauf rare exception genre Twilight Imperium qui as pris plus de temps) testé dans les deux ou trois jours qui suivent (quand ça n’est pas le soir même).

11 « J'aime »

Moi je dépunch, je lis les regles, je range, j’origamise le soir même… et ensuite je tanne des gens pendant des mois pour qu’ils jouent avec moi. Et au bout de 2D6+4 mois, je trouve deux personnes pour accepter de jouer. Moi c’est ma pile de solitude, plutôt ^^’

47 « J'aime »

On dirait moi :grimacing:

2 « J'aime »

Ouais, c’est plutôt ça aussi pour moi. Le problème, c’est de trouver des gens pour jouer avec moi. :sweat_smile: Si ça n’en tenait qu’à moi, on jouerait tous les jours !

7 « J'aime »

C’est pour ça que je prends quasi que des jeux avec un mode solo ! :grin:

7 « J'aime »

Et ceux qui n’ont pas de pile de la honte :smiley: et qui ont des centaines de jeu, vous me faites peur en fait :stuck_out_tongue:
Ca me donne l’impression que vous ne faites que ça

3 « J'aime »

Ah ah pas vraiment non.
J’ai un boulot, 3 enfants… et surtout d’autres passions : lecture, musique et jeux vidéo (cette dernière étant clairement celle qui me prend le plus de temps).
Par contre je ne regarde pas la tv, ne vais jamais au resto, ne part pas en vacances et n’ai pas vu un film depuis genre 2015.

3 « J'aime »

Ceux qui n’ont pas de pile de la honte, je serais curieux de voir leur biblio steam :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »