[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Merde mais je fais quoi de mes journées :face_with_raised_eyebrow:

Ah ben oui, je traîne sur Cwowd…

20 « J'aime »

la même ici, j’ai des joueurs, mais si occasionnels, que je saute sur les jeux solo.

Ma femme j’en parle même pas, j’installe un jeu qu’elle choisit, si ça dure plus de 15 minutes elle part dormir, donc j’ai abandonné.

Donc j’ai de jeux solos pour jouer pendant que certains regardent la télé… et d’autres qui attendent leur heure.

4 « J'aime »

Ah ok ! Bon ça me rassure !

3 « J'aime »

C’est moi qui lit entre les lignes là ou bien … ?

27 « J'aime »

Je n’ai pas de pile de la honte et j’ai qu’une chose à dire!
image

Bon, joke à part, je suis bien heureux d’avoir une femme qui adore jouer et malheureux pour ceux qui n’ont pas cette joie! :expressionless:

10 « J'aime »

(Je n’ai pas de pile de la honte) je ne suis même pas certain de savoir ce qu’est exactement « Steam » sans dire une anerie

1 « J'aime »

Copain !

j’ai la même donc je privilégie les jeu solo

7 « J'aime »

Sympa !

Du blanc et du noir en plus et ça remplace aisément les cristaux de Mage Knight :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne tanne personne, parce que j’essaie de n’avoir que des jeux solo ou des multis avec un mode solo.

1 « J'aime »

C’est père Noël ton boulot !?

4 « J'aime »

Une pile de la honte, c’est inutile.
Or on le sait bien, les seules choses essentielles dans la vie sont les choses inutiles.

C’est une pile de la honte mais dans ton PC :sweat_smile:

7 « J'aime »

C’est la librairie Steam de la honte, mais ça prend vachement moins de place alors ça va.

16 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Pas sur que ça consomme moins que d’avoir des jeux en physique :thinking:
Et en terme de place ça dépend de la taille du data centrer et de l’infrastructure derrière. :yum:

1 « J'aime »

Bah, c’est la vapeur, nan ? :no_mouth:

9 « J'aime »

Je veux pas savoir, je juge pas la vie en trouple , mais profitez de la vie à 3 pour jouer sans votre femme, non ?

34 « J'aime »

15% de réduction sur les jeux avec des nounours mignons (code GRRR15) !
Sélection Nounours - Jeux de société - Boutique Philibert (philibertnet.com)

7 « J'aime »

Même problème ici… j’avoue je vais appeler ça « la pile de la solitude » c’est carrement plus vrai.
Et c’est pas faute de tanner mon mari ou mes amis absolument tous les week end.
Je compatis donc !

4 « J'aime »

Les Steam c’est important ! (surtout de soi)

31 « J'aime »